Ce sont les nouveautés du catalogue Ikea 2019 pour la cuisine qui vous donneront envie de le changer complètement

   

Comme chaque année cette saison, Ikea réserve quelques surprises avec la présentation des nouveautés du catalogue de sa collection pour 2019 . Tout au long de ces journées, nous pouvons découvrir certaines des propositions telles que celles pour la salle , entre autres à venir. Bien que ce ne soit pas non plus une grande révolution de style, car Ikea suit depuis longtemps (trop?) Avec sa propre ligne qui définit son style, c’est toujours une opportunité d’inspiration pour un projet de rénovation de maison.

 

Aujourd’hui, nous vous présentons quelles seront les tendances qu’Ikea ​​propose pour une cuisine idéale avec de belles couleurs, des designs fonctionnels et des environnements originaux qui feront de cet espace si spécial le centre de la vie familiale. Des couleurs classiques comme le noir, en passant par les couleurs pastel universelles pour arriver aux idées pour organiser de manière pratique tout notre environnement. On trouvera un peu de tout et pour tous les goûts, toujours avec l’esprit qui caractérise la marque suédoise.
   

 

La couleur noire

 

Ikea cocinas 2019

 

Comme nous l’avions déjà perçu dans le catalogue de nouveautés pour la cuisine d’Ikea ​​l’année dernière, la couleur noire est toujours une tendance. Cette année, nous proposons de le combiner avec une modération claire pour offrir un équilibre visuel intéressant .

 

Ikea cocinas 2019 2

 

les textures jouent également un rôle important pour nous rappeler certains aspects naturels et installer un environnement plus chaud. Le schéma visuel du noir avec du bois clair est très attrayant à mon goût et m’inspire pour une réalisation personnelle dans ma cuisine.

 

Couleurs pastel

 

Ikea cocinas 2019 3

 

Pour ceux qui préfèrent des couleurs et des tons plus clairs, le catalogue de nouveautés Ikea pour la cuisine de 2019 nous surprend avec une grande variété d’idées et d’options avec des couleurs pastel. Une cuisine entièrement en rose pastel , une couleur que je ne voyais pas souvent chez le fabricant suédois de meubles et d’accessoires, a retenu mon attention.

 

Ikea cocinas 2019 11

 

D’autres couleurs ont semblé notoirement plus intéressantes et franchement attrayantes comme certaines nuances de bleu et même un beau vert. Cette offre de couleurs inhabituelles dans la cuisine m’a semblé l’une des propositions les plus importantes et personnellement je l’adore. Sans aucun doute, une excellente idée de s’inspirer d’un projet de cuisine décorative pour cette saison.

 

La touche vintage

 

Ikea cocinas 2019 4

 

Le style vintage est toujours une tendance dans les offres visuelles d’Ikea ​​dans son nouveau catalogue. Ceci est perçu à travers des objets décoratifs, des ustensiles et même de la vaisselle. De plus, certains meubles comme les chaises ou les tabourets reprennent des idées très vintage qui peuvent donner à une cuisine un style vraiment intéressant . En les combinant avec d’autres meubles esthétiques plus modernes, nous avons réalisé une fusion très intéressante de styles dont je suis personnellement très fanatique.

 

Des idées pour tout sauver

 

Ikea cocinas 2019 5

 

Comme toujours, Ikea nous réjouit avec un grand nombre d’options pour stocker et organiser toute la cuisine . Des bocaux en verre pour la nourriture aux récipients en plastique insurmontables dans lesquels vous pouvez mettre tout ce que vous pouvez penser et vous faciliter la vie. L’une des forces d’Ikea ​​ qui a fait attention, il faut la reconnaître, en recherchant de bonnes alternatives, simples et économiques pour que nos espaces soient de plus en plus organisés.

 

Les ustensiles en acier habituels

 

Ikea cocinas 2019 6

 

Dans ce catalogue on retrouve le cachet de la maison en ce qui concerne les ustensiles de cuisine avec la ligne typique en acier inoxydable . Franchement, à ce stade, je ne partage aucune émotion de voir cela dans un catalogue de nouvelles. Cela semble franchement ennuyeux et trop simple, mais je suppose que certains vont toujours l’adorer. Passons rapidement à autre chose.

 

Les charmants sommets en bambou de la ligne 365+

 

Ikea cocinas 2019 7

 

Ikea propose, maintenant, une bonne variété d’autres ustensiles et plats confortables et fonctionnels avec des matières et des lignes plus marquantes. Une mention spéciale pour la ligne IKEA 365+ et surtout pour les plateaux en bambou qui se marient très bien avec le verre . Je l’ai trouvé vraiment attrayant avec cette touche naturelle qui fait toute la différence.

 

Et plus de couleurs pour briser la monotonie

 

Ikea cocinas 2019 8

 

Si les idées monochromes de styles décoratifs pour la cuisine ne sont pas les vôtres, Ikea propose également quelques options avec une combinaison de couleurs qui remplissent immédiatement toute cuisine de vie. Des chaises, des meubles, des objets décoratifs et des ustensiles de différentes collections peuvent parfaitement s’associer, sans nous donner le vertige, pour parvenir à un style éclectique qui sera un succès parmi ceux qui fuient la monotonie.

 

Ikea cocinas 2019 9

 

Decotendances | Catalogue Ikea 2019: nous faisons avancer vos premières images et quelques-unes des tendances les plus marquantes que vous pouvez retrouver parmi ses pages
Décosphere | Les salles d’Ikea ​​nous conquièrent une année de plus dans le nouveau catalogue: ce sont nos pièces préférées
Plus d’informations | Catalogue IKEA 2019

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris