Cinq conseils AMC pour profiter au maximum de la cuisine à Noël

   

Le Noël approche à grands pas, et la cuisine, au cœur de la maison , sera sans aucun doute le protagoniste de ces dates. Chaque cuisine est soumise à la fin de l’année à l’un de ses tests les plus exigeants, car elle accueille un plus grand nombre d’invités, nécessite beaucoup plus d’articles et des plats plus élaborés sont préparés.

 

Les vacances sont essentielles pour tester l’équipement de ce centre névralgique de notre maison, afin qu’il soit suffisamment efficace et pratique pour se mesurer aux invités et partager avec eux notre passion pour la cuisine. En ce sens, les experts de Association des meubles de cuisine (AMC) partagent à ces dates quelques conseils pour profiter au maximum de la cuisine de Noël.
 

 

Appareils intelligents

 

2 Placa Sense Cook Aeg

 

3 Campana De Techo Urban T704 De Frecan

 

Les appareils de pointe facilitent grandement la cuisson de nombreux convives, faisant en sorte que la cuisine professionnelle fasse une brèche dans nos maisons. Il existe de nombreux bons exemples, parmi eux la nouvelle ligne de cuisson assistée de AEG de SenseCook, avec des plaques à induction avec des capteurs très avancés qui permettent un contrôle absolu du temps et de la température pour une cuisson de haute précision, qui même [ 19459002] détecte les vibrations des bulles dans l’eau bouillante et abaisse automatiquement la température pour éviter les déversements.

 

  

   

    
     Navidad está a la vuelta de la esquina con la colección Traditional Christmas de Maisons du Monde que te va a encantar
   

   

    

      Dans Decotendances
    

     Noël approche à grands pas avec la collection traditionnelle de Noël de Maisons du Monde que vous allez adorer
   

  

 

 

Un autre bon exemple se trouve dans les fours d’intégration à vapeur Electrolux. De plus, avoir une bonne hotte d’extraction est également essentiel pour les grands dîners de Noël. Un exemple de modernité et de minimalisme est la hotte de plafond Urban T704 en verre blanc Frecan, avec éclairage LED et télécommande.

 

Surface toujours impeccable

 

4 Dake Blanco Collectis Alta

 

5 Formica Infiniti2

 

Le grand défi de cuisiner à Noël est de laisser la cuisine telle qu’elle était avant le début de la folie. En ce sens, le lave-vaisselle est la solution parfaite, car beaucoup d’entre eux introduisent déjà de nouvelles fonctionnalités pour optimiser l’espace et incluent un distributeur automatique de détergent. De plus, d’autres options pour le nettoyage et le recyclage apparaissent comme des conteneurs intégrés dans des tiroirs avec des tiroirs ou des déchiqueteuses pour les déchets alimentaires, totalement silencieux comme le Dake Insinkerator.

 

De même, il est important d’avoir un comptoir , large, robuste et facile à nettoyer. Un bon exemple peut être le comptoir de surface mat Formica Infiniti avec technologie anti-empreintes digitales et anti-marquage , postformable et disponible dans une grande variété de modèles que nous pouvons voir sur la photo sur ces lignes.

 

Mobilier multifonction

 

6 1 Barra Slide Cancio

 

6 2 Barra Slide Cancio

 

Un bon mobilier pratique et fonctionnel est essentiel pour faciliter la vie en cuisine, à Noël et tout au long de l’année. Aujourd’hui, nous trouvons des options de meubles qui offrent une variété d’utilisations et de situations. Les barres Cancio en sont un exemple: le modèle Slide est une barre de cuisine coulissante le long du comptoir qui sert à la fois de support pour la cuisson, pour une table d’appoint pendant le récurage et pour manger plus elle, en plus avec ce type de mobilier confirme que le design n’est pas en contradiction avec l’espace.

 

Prendre soin du toast

 

En ce moment de fête, vous ne pouvez pas oublier le toast. Les caves à vin sont déjà une tendance à ne pas manquer dans les cuisines des amoureux de l’appariement, parmi eux, les nouvelles caves à vin de Pando intègrent un système de climatisation dynamique, qui permet de mettre en température chacun des les bouteilles pour profiter d’un bon vin à son point exact, le tout avec des finitions et des designs soignés dans les détails.

 

Profiter de l’espace

 

9 Db Group

 

10 Plastimodul

 

Si nous avons déjà le menu et le plan parfait, mais que nous manquons d’assez d’espace pour stocker tout ce dont nous avions besoin, d’AMC ils sont clairs: les solutions de rangement intégrées dans le mobilier sont basiques pour tout avoir à la main. DB Group offre des possibilités de stockage des aliments grâce à «l’extraction intelligente» qui déplace automatiquement les plateaux intérieurs vers l’utilisateur, assurant une accessibilité et une visibilité optimales.

 

  

   

    
     Habitat propone el Art Déco como tendencia para mesas de Navidad que unen tradición y vanguardia
   

   

    

      Dans Decotendances
    

     Habitat propose l’Art Déco comme une tendance pour les tables de Noël qui allient tradition et avant-garde
   

  

 

 

Et si nous voulons être les rois d’ordre ces fêtes, Plastimodul propose également des meubles à mécanismes amovibles au design moderne et optimal; ou des systèmes de levage pratiques pour portes avec une conception innovante et particulièrement douce qui est complétée par un amortissement de fermeture à fermeture douce.

 

Il est clair que Noël est un moment où nos compétences en tant qu’hôtes sont vraiment testées, mais, sans aucun doute, une bonne planification dans la cuisine aide à ce que lorsque la date arrive, nous pouvons en profiter au maximum de soirées en famille et entre amis.

 

Plus d’informations | Association des meubles de cuisine (AMC)

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris