Cuisine américaine ou ouverte sur le séjour: neuf clés pour réussir sa conception

   

La réforme de la mode consiste sans aucun doute à ouvrir la cuisine au salon. En fait sur Pinterest, la recherche de cuisines ouvertes a augmenté de 45% par rapport à l’année précédente . Mais au-delà des modes, ouvrir la cuisine au salon comme nous l’avons expliqué doit être une décision très réfléchie et dans laquelle différents facteurs doivent être pris en compte.

 

Si une fois pesé ces derniers, vous êtes toujours convaincu et souhaitant ouvrir la cuisine au salon, vous devez le concevoir et pour cela, vous devez également prendre en compte certains aspects.

 

Parce qu’il n’est pas la même chose de concevoir une cuisine normale (celle qui occupe une pièce), qu’une cuisine américaine qui vivra avec des pièces ou des usages différents.

 

 

 

Int2architecture 1366 2000 15 Image d’Int2architecture

 

Une cuisine ouverte doit être cohérente avec le reste de l’espace, de sorte que les matériaux, les couleurs et le style du reste de la maison doivent être conformes à la conception du reste de la maison.

 

LES INSTALLATIONS NE SONT PLUS UN PROBLÈME

 

Le développement de nouveaux matériaux et, surtout, les progrès de l’électroménager permettent d’ouvrir la cuisine et son emplacement presque où l’on veut. Un exemple est des cloches sans tube qui nous permettent de placer des feux où nous voulons. Nous devons également garder à l’esprit que nous pouvons transporter la prise d’eau vers le nouvel emplacement de la cuisine , mais ce n’est généralement pas un problème.

 

NEUF CLÉS À PRENDRE EN COMPTE

 

  • Appareils silencieux
  •  

Le bruit des appareils est mesuré en décibels (dB) , donc lorsque vous les choisissez, recherchez ces informations dans leurs informations techniques. La bonne chose est que maintenant presque toutes les marques fonctionnent sur ce point et vous pouvez trouver des cloches dont le bruit maximum ne dépasse pas 50 décibels . Les plus bruyants sont les hottes, les lave-linge, les sèche-linge (s’ils seront dans la cuisine) et les lave-vaisselle . Et tous doivent être pris en compte car ils feront désormais partie de votre classe. En fait, une erreur très courante est que les gens ne considèrent que le bruit possible de la cloche, quel que soit le reste des appareils.

 

  • Le meilleur grand ou très grand évier
  •  

Placez un grand évier et, si possible, dans une partie discrète du plan de travail. Cela garantira que les « casseroles » sales ou non lavées ne sont pas visibles et que la cuisine est facilement ramassée ou nettoyée.

 

Pintersd31058d717594a434c4258126f3cafd5

 

  • Incendies ou évier dans le bar
  •  

Si vous prévoyez d’installer une barre de cuisine pour le petit-déjeuner ou la restauration rapide et que vous souhaitez y inclure la plaque de cuisine ou l’évier, gardez à l’esprit qu’elle doit avoir une largeur d’au moins 90 centimètres (60 pour le zone de feu) et 30 pour pouvoir manger confortablement. S’il y a des enfants à la maison, faites attention à cette option.

 

claves-diseño-cocina-americana

 

  • Appareils à panneaux .
  •  

Dans la mesure du possible, à moins que la cuisine et le reste de la maison ne soient très décontractés, essayez de fabriquer des appareils électroménagers ou même cachés comme indiqué ci-dessus. C’est un moyen de s’assurer que la conception de la cuisine est mieux intégrée dans la pièce.

 

 Martin Pelaez Estudio Via Ricardo Aranda Image de Ricardo Aranda pour Martin Peláez Estudio

 

  • Oubliez le carrelage sur les murs .
  •  

Optez plutôt pour des peintures plastiques facilement lavables et anti-moisissures. Devant les feux, nous acceptons les revêtements tels que les comptoirs, les vitrages ou pourquoi pas? , miroir.

 

claves-diseño-cocina-americana

 

  • Lignes de cuisine
  •  

Concevez avec le plus grand soin les lignes générées par les portes et tiroirs des armoires de cuisine , si elles peuvent être alignées mieux que mieux.

 

  • Portez une attention particulière au sol .
  •  

Il y a deux options; choisissez le même étage pour tout l’espace, avec l’avantage que l’espace unifié semble plus grand ou placez des étages différents dans la cuisine et dans la salle à manger-salon. Particulièrement indiqué lorsque le parquet de la pièce est en bois massif qui résiste mal aux conditions d’humidité et aux éclaboussures d’huile etc …

 

La première option (même matériau de revêtement de sol) est valable pour les sols stratifiés, en céramique ou en microciment. Dans le cas où vous devez placer différents étages, car ce sera différent, n’essayez pas d’imiter un matériau et un autre. Mieux vaut l’enlever comme s’il s’agissait d’un tapis et faire en sorte que le sol serve au zonage de l’espace.

 

  • Faites attention au plafond .
  •  

Nous pensons à la conception du sol ou du sol, mais nous devons garder à l’esprit que les vieilles cuisines ont plusieurs fois de faux plafonds tout comme les salles de bain . Si vous allez jeter les murs, gardez à l’esprit cette possible descente du plafond. Vous pouvez l’utiliser pour le zonage si cela vous convient avec les nouvelles lignes de la cuisine ouverte et sinon, l’éliminer afin qu’il n’interrompe pas le design.

 

Pinterest9ef6b9ab3dffc5363ee9fc0534ca693f

 

  • Choisissez des matériaux pour les meubles de cuisine qui ont une bonne finition dans le reste de l’espace .
  •  . Les finitions très brillantes et les couleurs vives des meubles de cuisine les laissent aux cuisines standard. Si vous utilisez des finitions mates ou en bois, les meubles de cuisine peuvent ressembler davantage à une console ou à une bibliothèque dans votre salon. Ce sera que vous avez réussi à bien intégrer la cuisine.

     

    Pinteresfef7a2907b2ff46acee155347d9ff677

     

    Image de couverture Via Dezeen . Autres images via Pinterest.es

     

    Plus à Decotendances | Bonne ou mauvaise idée? Le miroir comme tableau de bord dans la cuisine

     

    Le projet le plus demandé en été est de réformer la cuisine: les experts le clarifient pour nous

     

    Mon expérience de vivre dans une maison avec une cuisine ouverte sur le séjour
     

      

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris