Découvrez les 11 meilleures et les plus spectaculaires cuisines du célèbre

   

Les cuisines sont des espaces dans lesquels nous assistons à une évolution significative tant pour son utilisation que pour son symbole au centre de la vie familiale. Loin d’être un endroit où nous préparons exclusivement de la nourriture, les cuisines ont été transformées en un espace de vie où nous mangeons, buvons et même regardons des sports à la télévision . En plus de l’usage que nous avons donné à la cuisine, elle a été ouverte au reste de la maison avec la multiplication des cuisines ouvertes. Nous avons donné tellement d’importance à nos cuisines que nous ne pourrions pas concevoir cet espace aujourd’hui sans un plan décoratif adapté.

 

Les riches et célèbres ont l’avantage de pouvoir disposer des ressources économiques pour créer des cuisines entièrement fonctionnelles et spectaculaires qui répondent à leurs intérêts ou simplement au style décoratif général de leurs maisons ou appartements. Les goûts personnels sont parfois imposés ou les tendances de la mode prévalent. Dans tous les cas, ces cuisines nous permettent de rêver d’espaces spectaculaires que les mortels ordinaires ne peuvent guère avoir. Ils nous permettent également de nous inspirer de certains projets de décoration personnels que nous pouvons adapter à la maison. Aujourd’hui, nous proposons cette visite visuelle à travers les cuisines les meilleures et les plus spectaculaires de la célèbre .
  

 

La cuisine de Jennifer Lopez

 

Jennifer Lopez

 

La chanteuse et actrice américaine d’origine latine a choisi pour son appartement de New York, un style moderne avec une présence importante de bois clair qui lui donne une très belle touche chaleureuse. La grande cuisine est ouverte sur la salle à manger et possède de grandes fenêtres à travers lesquelles s’écoule beaucoup de lumière naturelle.

 

La cuisine de Julia Roberts

 

Julia Roberts

 

Celui qui fut l’icône du cinéma des années 90 possède un bel appartement dans le West Village de New York et possède une cuisine de taille moyenne aux lignes modernes et fonctionnelles . Mettez en valeur les meubles avec des finitions en acier inoxydable qui se combinent avec les appareils électroménagers.

 

La cuisine de Ricky Martin

 

Ricky Martin

 

Également situé à New York, dans la zone Upper Esat Side, l’appartement de Ricky Martin possède une cuisine de style minimaliste dans laquelle se distingue une immense fenêtre du sol au plafond d’où il entre. Une quantité spectaculaire de lumière. Colones froids et neutres avec juste la couleur nécessaire dans les meubles inférieurs qui sont rouges.

 

La cuisine de Taylor Swift

 

Taylor Swift

 

La cuisine de l’appartement de Taylor Swift dans le quartier Tribeca à New York est de style très classique, ce qui peut nous paraître curieux à cause du profil très jeune du chanteur . Ce qui est surprenant, c’est sa très grande taille ainsi que sa toiture en bois qui rappelle plus une maison de campagne qu’un appartement urbain.

 

La cuisine de Jennifer Lawrence

 

Jennifer Lawrence

 

Nous passons maintenant en Californie où l’actrice Jennifer Lawrence a un manoir et où nous trouvons une immense cuisine au style moderne très bien réalisée. Avec un mobilier blanc qui intègre l’acier et le bois , la combinaison de ces matériaux se reflète dans tout l’espace créant un environnement très bien réalisé. Une de mes cuisines préférées dans laquelle j’imagine bien préparer une recette ou prendre un verre de vin, avec Jennifer bien sûr.

 

La cuisine de Naomi Watts

 

Naomi Watts

 

Ici, on change radicalement de style avec une décoration vintage et d’inspiration rétro avec un ensemble de meubles aux teintes pastel. Pour sa part, le sol devient probablement la star de cette cuisine avec sa grande combinaison de noir et blanc qui nous rappelle l’échiquier, très rétro.

 

La cuisine d’Anne Hathaway

 

Anne Hathaway

 

Avec des tons neutres crème, une immense fenêtre donnant sur le pont de Brooklyn à New York et une île sobre et élégante qui le sépare du salon, la cuisine d’Anne Hathaway est un parfait exemple d’élégance sobre . Bien qu’intégrée dans un loft, la cuisine n’est pas d’une taille exagérée ce qui la rend encore plus attrayante .

 

La cuisine de Lady Gaga

 

Lady Gaga

 

Pour être la cuisine d’une personnalité relativement jeune, cet espace surprend par son style rétro chic qui nous rappelle la maison de campagne typique. Des tons plus foncés, avec moins de lumière et des meubles d’inspiration antique rompent avec ce que l’on pourrait attendre de la cuisine d’une personne dans la trentaine.

 

La cuisine de Brooke Shields

 

Brooke Shields

 

Quelqu’un se souvient-il de Brooke Shields? Eh bien, elle était aussi et est célèbre et a une cuisine beaucoup moins spectaculaire que les autres stars mais a le courage de se concevoir et de se décorer. Les tons sont définitivement classiques avec une présence massive de blanc avec quelques touches de couleur sur les objets décoratifs. Rien de mal.

 

La cuisine de Patrick Dempsey

 

Patrick Dempsey

 

Située dans le quartier de Venice Beach à Los Angeles, la maison de Patrick Dempsey, dont vous vous souviendrez dans la série Grey’s Anatomy, a une proposition intéressante pour cuisiner. Ouverte sur le séjour, la cuisine allie mobilier blanc, revêtements muraux en bois et une touche colorée à des chaises orange. Un mix original et frais que j’ai beaucoup aimé.

 

La cuisine de Robert Pattinson

 

Robert Pattinsons

 

Cette jeune star de cinéma hollywoodienne est un autre cas curieux où la cuisine a un style très conservateur. Avec une maison de style très classique avec beaucoup de bois, la cuisine continue avec la décoration générale avec des meubles rustiques et une atmosphère générale qui nous rappelle une maison de campagne. Rien de bien original en somme.

 

Decotendances |
Décosphere |

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris