Design dans la cuisine; encadrer une façade de cuisine est une tendance et est une excellente solution pour les petites cuisines

   

Tirer le meilleur parti de vos compteurs de cuisine et le faire avec le meilleur design possible est l’objectif de cette tendance qui consiste à générer un cadre périmétrique avec les côtés supérieur et latéral de la cuisine , grâce à un changement de matière ou de couleur dans ces zones.

 

Ce contraste génère un jeu visuel intéressant qui met l’accent sur le (bon) design de cuisine. Vous ne pouvez utiliser cette ressource que sur l’une des faces de votre cuisine, s’il y en a plusieurs, ou sur la seule face s’il s’agit d’une cuisine en ligne .

 

 

  

   

    
     Cocinas pequeñas: Trucos para sacarles el máximo partido sin renunciar al diseño
   

   

    

      Dans Decotendances
    

     Petites cuisines: des astuces pour en tirer le meilleur parti sans renoncer au design
   

  

 

 

Imagenes E Informacion Ylab Arquitectos Image et projet des architectes Ylab

 

AVANTAGES DE CE SYSTÈME

 

  • L’avantage de l’esthétique déjà mentionné. Sous les meubles hauts et sur les côtés, vous pouvez utiliser des lumières périmétriques à LED pour encadrer la zone de travail ou le comptoir.

  •  

  • Sa conception sophistiquée signifie qu’il peut très bien s’intégrer dans les cuisines ouvertes sur le salon qui comprennent un îlot qui supporte et plus de compteurs de comptoir.

  •  

  • Cette conception vous permet de profiter très bien des compteurs de cuisine car avoir des meubles hauts augmente la capacité de ranger et ranger la cuisine.

  •  

Normalement, après l’un des côtés « cache » le réfrigérateur qui sera lambrissé pour générer un jeu visuel continu. L’autre peut abriter une zone garde-manger ou une zone pour ranger les ustensiles de nettoyage (balais, aspirateurs ..)

 

Lera Brumina Proyecto Projet Lera Brumina

 

  • Choisissez deux matériaux et / ou deux tons, donne du dynamisme à l’ensemble et vous donne plus d’options pour choisir . De quoi doutez-vous entre une cuisine aux couleurs claires ou foncées? Cette option vous permet d’utiliser les deux options. Bien sûr, utilisez la couleur sombre pour créer le cadre.
  •  

Informacion Estudio Barcelona Miriam Barrios Fotografo Jose Hevia Image du projet Barcelone Miriam Barrios et photographie de Jose Hevia

 

  • C’est une bonne option pour utiliser un double fond dans des armoires hautes . La partie inférieure des armoires hautes aurait un fond de 30 cm, de sorte qu’il est confortable de travailler sur le plan de travail, mais de 190 centimètres jusqu’au plafond, vous pouvez placer un meuble haut de 60 centimètres de profondeur (comme les meubles latéraux) et Ils serviront de cadre.
  •  

Informacion E Imagenes Via Ambidestro Ambidextre et projet photographique par Marcelo Donadussi

 

  

   

    
     Casaterapia: Claves para poner orden en la cocina
   

   

    

      Dans Decotendances
    

     Casaterapia: Clés à commander dans la cuisine
   

  

 

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris