La cuisine du futur est là: Porcelanosa présente Smart Kitchen

   

Comme chaque année, fin janvier, Porcelanosa rassemble des professionnels, des médias et des blogueurs du monde entier dans son exposition internationale pour faire connaître les principales nouveautés de la firme espagnole.

 

Dans cette édition, sans aucun doute, l’une des grandes nouveautés (sinon la plupart) a été Smart Kitchen . Un nouveau concept de cuisine qui allie technologie et design pour nous faciliter la vie au quotidien.
 

 

Smart Kitchen Gamadecor Porcelanosa

 

La cuisine, recouverte de bois de chêne cuivré, est conçue pour couvrir tous les besoins des utilisateurs . Et en entrée, et comme toutes les cuisines, Smart Kitchen intègre réfrigérateur, four, évier, lave-vaisselle, armoires, étagères …

 

  

   

    
     El futuro ya está aquí: Porcelanosa apuesta por la tecnología y nos lo muestra en la Porcelanosa Experience
   

   

    

      Dans Decotendances
    

     L’avenir est là: l’engagement de Porcelanosa envers la technologie et nous le montre dans l’expérience Porcelanosa
   

  

 

 

Sur le comptoir se trouvent les modules de cuisson, en plus d’un deuxième évier et d’une surface qui devient une barre. Jusqu’à présent, rien de nouveau sous le soleil.

 

Smart Kitchen Gamadecor Porcelanosa

 

La nouveauté est que, comme nous l’avons vu sur place lors de la visite à Gamadecor, Porcelanosa est allé plus loin en intégrant la technologie afin que nous puissions interagir avec la cuisine et que cela puisse connaître notre Goûts pour la nourriture, ou nos routines lors de la cuisson.

 

Cocina del futuro

 

Par exemple, Smart Kitchen nous indiquera la quantité de chaque aliment qui reste dans le garde-manger afin que nous ne manquions jamais de café ou sans cet ingrédient que vous devez toujours avoir sous la main oui ou oui.

 

Smart Kitchen

 

Cette nouvelle cuisine nous informe également sur des sujets tels que calories de chaque aliment , dans le but que l’utilisateur connaisse et équilibre chacun des aliments qu’il consomme grâce à l’intelligence artificielle.

 

Smart Kitchen Gamadecor Porcelanosa 5

 

Smart Kitchen nous avertit même de l’expiration des produits que nous avons chez nous, un élément clé pour lutter contre le gaspillage alimentaire qui nous amène à jeter des tonnes de nourriture chaque année dans les maisons, les restaurants et les magasins.

 

Plus d’informations | Porcelanosa

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris