La semaine de la décoration: des idées inspirantes pour réformer la cuisine, dont certaines vraiment folles

   

En pleine célébration du carnaval, nous faisons une halte entre costumes et défilés pour faire le tour de ce qui est publié dans la blogosphère décorative ces derniers jours, comme tous les dimanches. A cette occasion, nous concentrons notre résumé hebdomadaire sur la cuisine et sur bon nombre des idées que nous avons trouvées pour le réformer, y compris certaines vraiment folles.

 

Nous commençons par un article de Delikatissen sur les transitions entre les pièces , qui commence précisément par la transition entre la cuisine et le salon. Aujourd’hui, il y a un engagement clair pour les espaces connectés, mais beaucoup continuent de préférer que la cuisine et le salon soient proches mais pas complètement liés.

 

 

Virlova

 

Decorablog

 

Nous avions adopté un article qui publiait Virlova à la fin du mois dernier avec des décotips pour appliquer le feng shui dans la cuisine . Au-delà de cela, nous croyons ou non à cette philosophie orientale, la vérité est qu’il est curieux de lire tout ce qui explique en ce qui concerne les matériaux, l’orientation et les finitions dans la cuisine et il y a des choses qui sont vraiment logiques au sens commun.

 

  

   

    
     La semana decorativa: ideas inspiradoras, de todos los estilos, para reformar el cuarto de baño
   

   

    

      Dans Decotendances
    

     La semaine de la décoration: des idées inspirantes, de tous styles, pour réformer la salle de bain
   

  

 

 

Dans Decorablog cette semaine, l’accent a été mis sur quelque chose de beaucoup plus concret, les avantages de l’installation d’une machine à laver intégrable dans la cuisine. L’emplacement de la machine à laver à la maison est toujours compliqué, certains le mettent dans une salle de bain, d’autres dans la cuisine … L’idéal serait d’avoir une buanderie spéciale pour elle, mais la réalité est que pas dans toutes les maisons que nous avons et qu’il y en a Que de chercher d’autres alternatives.

 

Harmonyanddesign

 

Decofeelings

 

Nous nous tournons maintenant pour trouver l’inspiration en ce qui concerne la couleur et c’est en ce sens que nous trouvons des propositions plus audacieuses. En Harmony and Design ont choisi une cuisine vert menthe , qui est sans aucun doute adorable, mais qui fait toujours peur que c’est une couleur qui se fatigue avec le temps.

 

Dans Decofeelings , nous trouvons un article sur les accents de moutarde qui comprend également des images de cuisines et de salles à manger dans lesquelles la couleur moutarde a une certaine importance. Il ne s’agit pas de l’utiliser principalement mais dans certains détails clés.

 

Vintageandchic

 

Chicanddeco

 

Et beaucoup plus fou encore est la cuisine que nous avons vue dans Vintage et chic : une cuisine étonnante en bleu et orange que probablement aucun d’entre nous ne voudrait avoir dans les maisons, mais ça C’est l’un de ceux qui aime toujours voir et qui peut inspirer même si ce n’est que dans les petits détails.

 

  

   

    
     La semana decorativa: los rincones más románticos para celebrar San Valentín (o lo que surja)
   

   

    

      Dans Decotendances
    

     La semaine de la décoration: les coins les plus romantiques pour célébrer la Saint Valentin (ou quoi que ce soit qui se passe)
   

  

 

 

Et nous terminons avec une maison de location de luxe en Italie, Mazzini 31 , que nous avons vu cette semaine dans Chic and Deco et qui nous donne l’inspiration pour chacun de les pièces de la maison, mais aussi pour la cuisine qui présente un contraste de matériaux intéressant et dont l’acier est l’un de ses grands protagonistes.

 

Et jusqu’ici notre semaine de décoration aujourd’hui, nous revenons dimanche prochain qui sera le premier du mois de mars.

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris