La semaine de la décoration: styles rétro et vintage également en vacances

   

Notre résumé hebdomadaire d’aujourd’hui est nostalgique de mettre en évidence les charmes des styles rétro et vintage qui continuent de triompher pendant l’été. Dans nos voyages de vacances, nous pouvons profiter de l’occasion pour acheter de l’antiquité à intégrer dans les environnements de nos maisons et l’inspiration pour créer des contrastes peut être trouvée dans la blogosphère décorative.

 

Nous avons commencé avec un projet de conseil en décoration pour une pièce à Madrid que nous avons vu cette semaine en Ma maison n’est pas des poupées et dans lequel nous trouvons des détails à l’ancienne combinés avec autre tendance. C’est ce que j’aime le plus, le mix.

 

 

Chic And Deco

 

Myleitmotiv

 

Dans Chic et déco on retrouve également ces jours-ci proposé pour un intérieur vintage, la pièce la plus choisie pour décorer dans ce style est le salon et en général les parties communes de la maison dans lequel nous faisons la vie au jour le jour.

 

Dans Mon Leitmotiv on retrouve aussi des propositions vintage cut , mais suivant le même ton des environnements précédents ce qui triomphe c’est le contraste entre le courant et l’ancien, qui nous transporte momentanément au passé tout en conservant les goûts actuels et tendances.

 

Boho Deco Chic

 

Delikatissen

 

Dans d’autres blogs, ils ne parlent pas de styles rétro ou vintage directement mais tangentiellement. Dans Boho Deco Chic , par exemple, nous trouvons une sélection de bancs élégants à décorer et parmi les propositions vintage est l’une de celles qui sont très présentes.

 

Aussi dans Delikatissen nous montre une maison d’été pour connaître le style nordique , nordique qui incorpore des clins d’œil à l’ancien au-delà du blanc moderne typique auquel nous sommes habitués mais aujourd’hui De nos jours, il est combiné avec de nombreuses autres idées.

 

Comodoos Interiores

 

Virlova

 

Toujours dans la cuisine, le style vintage est incorporé plusieurs fois, dans les matériaux, sur la table et les chaises ou dans l’évier … Peu importe l’endroit, la question est de créer un bon contraste avec le reste des éléments tels que sur la scène du festival des princes et princesses qui nous a montré ces jours-ci Comodoos intérieurs .

 

On retrouve également des détails rétro de la cuisine de la maison aux couleurs d’été qui nous ont appris il y a quelques jours Virlova . Mélange à nouveau de styles avec un évier qui nous fait remonter le temps plusieurs décennies et qui tombe amoureux.

 

Et jusqu’ici notre résumé hebdomadaire d’aujourd’hui, nous espérons qu’il vous a plu et qu’il vous a inspiré pour vos prochains projets décoratifs.

 

À Decotendances | La semaine de la décoration: hôtels, maisons rurales et coins de maison pour des vacances reposantes

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris