Le meilleur de l’année: les meilleures cuisines de 2017

   

L’un des espaces de la maison qui a connu une évolution intéressante au cours des dernières décennies est sans aucun doute la cuisine. Nous sommes passés de cuisines fermées dans lesquelles la mère ou le père (mais soyons honnêtes, la mère était sincèrement) pour cuisiner loin de tout le monde à des espaces entièrement ouverts desquels Nous pouvons communiquer et partager les moments avec toute la famille ou les amis.

 

Tout au long de cette année qui s’achève, nous avons eu l’occasion de découvrir des propositions vraiment intéressantes de cuisines de toutes sortes . La tendance actuelle donne beaucoup d’importance à la cuisine ouverte vers le salon. Cependant, les cuisines plus traditionnelles ne sont pas loin derrière et nous offrent des espaces et des environnements très attractifs. Nous vous invitons à faire une visite des meilleures cuisines de 2017 que nous avons vues ici.
  

 

Cuisines modernes et ouvertes

 

Abimis

 

La tendance des cuisines ouvertes qui communiquent avec la salle à manger, le salon et la terrasse sont plus qu’une mode. Ils sont devenus une façon de vivre la cuisine. Nous avons pu découvrir un style minimal et moderne qui s’adapte à vos besoins avec les cuisines Abimis dont la particularité est d’être en acier inoxydable.

 

Pino Cocinas

 

Avec une fibre créative différente, les cuisines Pino Cocinas y Baños sont fabriquées en Espagne avec des matériaux de haute qualité et sont conçues pour s’adapter parfaitement aux espaces ouverts vers le reste de la maison. Des lignes modernes et des couleurs attrayantes sont le standard de cette alternative.

 

Hm Home Cocinas

 

Minimalisme, finitions naturelles et vintage ont caractérisé de nombreuses collections de cuisines et décorations de cuisine tout au long de 2017. La nouvelle ligne de cuisine de H&M Home ne pouvait être laissé pour compte, marquant le rythme des tendances actuelles.

 

Finitions nouvelles et couleurs inhabituelles

 

Cocina Negro

 

En ce qui concerne les couleurs, bien que les couleurs chaudes traditionnelles aient toujours une grande présence dans la cuisine, nous ne devons pas négliger les nouvelles tendances qui ont été notées. Des couleurs plus froides compensées par des matériaux naturels comme la mode ou l’arrivée déterminée du noir dans la cuisine nous a fait repenser bon nombre des stéréotypes que nous avions.

 

Cocina Cobre

 

Quant aux matériaux, certains classiques sont de retour comme le cuivre que l’on retrouve aussi bien dans les meubles que dans la décoration et les ustensiles . Cet élément classique fait partie du « must have » pour beaucoup d’entre nous.

 

Encimeras

 

Quant aux développements techniques , les comptoirs en porcelaine avec un effet de perte naturelle sont devenus un autre « must have » pour de nombreuses cuisines modernes. Si les modes vont et viennent, les classiques contemporains reviennent toujours d’une manière ou d’une autre .

 

De nombreuses idées à inspirer

 

Ideas Cocinas

 

Enfin, si vous prévoyez de rénover votre cuisine dans les prochains mois, il est important de prendre en compte certains facteurs pour que le résultat soit réussi. Nous partageons ici 11 clés dont vous devez tenir compte pour réformer votre cuisine ouverte sur le salon . De la même manière, ces 36 cuisines qui sont une tendance dans les couleurs seront d’une grande utilité pour vous inspirer .

 

Decotendances | Le meilleur de l’année: les meilleurs hôtels de 2017
Décosphere | Le meilleur de l’année: les meilleures maisons de 2017

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris