Neuf idées et trois clés pour obtenir une cuisine actuelle et colorée sans échouer le projet

   

Nous considérons que la tendance dans les cuisines a remarquablement prospéré dans les matériaux et les finitions, devenant tellement d’options à choisir, qu’il est difficile de décider le moment venu. Si vous êtes l’un des audacieux, de ceux qui aiment combiner les designs actuels avec des finitions colorées sans perdre de vue les designs modernes et évolutifs . Bienvenue! Nous vous montrons neuf idées pour remplir une cuisine de vitalité et trois touches pour obtenir les styles les plus courants.
 

 

Cuisine jaune

 

L’image de cette cuisine nous montre comment intégrer le jaune au plaisir dans la zone de travail quotidienne. Oui, au centre névralgique d’une maison, où des conversations, des réunions de famille ou amicales surviennent avec une utilisation quotidienne.

 

Le jaune est la couleur qui se démarque visuellement dans l’image car c’est celle qui couvre le plus de mètres. Combiné au noir et neutralisé au moyen d’un comptoir blanc et d’un autre en bois naturel rendent sa coordination franchement satisfaisante.

 

Cocina Color Amarillo Con Negro 2decoracionymobiliarioes

 

Orange et Beig: une combinaison qui fonctionne

 

Cocina Naranja Y Cremacocinasconestilonet

 

Chêne rustique et particulier

 

Lovecooking Neff Escocinamaderaindustrial

 

Vert et blanc: note de couleur dans les environnements froids

 

Dekrisdesingcomcocinablancayverde

 

Il peut arriver que vous ne soyez pas très satisfait du résultat final d’un projet de cuisine, soit en péchant dans des couleurs trop froides ou au contraire excessivement vigoureuses, qui impactent lorsque vous entrez dans l’espace béton. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, tout est réparé. Alors que vous pouvez le voir, l’une des astuces infaillibles pour presque toutes les cuisines est de coordonner en elles une palette de trois couleurs minimum . Le premier tour , une couleur de base pour l’intérieur des modules . Le blanc ou le beige adoucit la vitalité qui transmet une couleur extérieure. Il existe actuellement des couleurs neutres et douces combinables pour cela.

 

Le deuxième tour ; incorpore une autre couleur différente qui coordonne bien que parfois elle devienne même, par exemple la cuisine que nous apprécions en orange coordonne deux zones différentes, une orange complètement à l’extérieur des portes et une autre de couleur beige qui adoucit la vitalité de la couleur orange, sans oublier le ton de base intérieur.

 

Comme troisième clé , le choix du bois naturel réduit la froideur ou la vivacité de certaines couleurs, crée de la chaleur et définit un espace confortable et accueillant. Dans l’image suivante, nous montrons une grande finition faite avec les trois directives précédentes .

 

Bleu, jaune et bois: équilibre exquis

 

Houzzazulyamarillo

 

Nuances sombres: audacieuses et élégantes

 

Parfois, la cuisine est le protagoniste d’un espace ouvert , c’est le cas que vous voyez. Coordonné en gris clair , il joue avec la couleur noir et le noyer . Le glaçage, un comptoir cantilever en pierre naturelle avec un autre en bois moins foncé qui correspond au bas de l’étagère noire, donnant un résultat spectaculaire.

 

Porcelanosacocinasgrisyroble

 

Bleu à tout moment de l’année

 

Le bleu est la couleur que nous associons le plus à l’harmonie , le calme et la tranquillité, c’est ce qui crée cette cuisine, un environnement calme. La beauté de sa coordination est positive et les trois touches sont toujours implantées dans son design, la couleur neutre, la couleur choisie et la simple chaleur du bois dans les pieds de ses sièges.

 

Celesteelcorteingleses

 

Rouge révolutionnaire

 

Desingularkitchenroja

 

Une fois que vous avez vu plusieurs exemples et idées de cuisines colorées et entièrement mises à jour, il vous suffit de vous encourager à obtenir l’effet optimal pour votre cuisine. Je les aime tous … Quel serait votre choix?

 

Photos | Atlas Cocinas Home , Décoration et mobilier , Parquemueble , Homedit , Love Cooking , Dekrisdesing [ 19459019], Houzz , Porcelanosa , La ​​cour d’Angleterre , La cuisine singulière

 

À Decotendances | Plans de travail en porcelaine effet pierre naturelle: des éléments en plein essor dans les cuisines modernes

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris