Petites cuisines: des astuces pour en tirer le meilleur parti sans renoncer au design

   

Le manque de mètres carrés n’implique pas de renoncer à une cuisine fonctionnelle, et surtout, cela ne signifie pas renoncer à l’esthétique de la cuisine.

 

Lorsque l’espace est rare, vous devez planifier et concevoir la cuisine dans les moindres détails à la recherche de solutions qui rendent l’espace plus efficace . Cela peut signifier investir plus d’argent dans un type de mobilier tel que les meubles d’angle ou les colonnes amovibles qui vous permettent d’accéder facilement à tous les coins et aux bas de placards.

 

 

  

   

    
     Las últimas tendencias en colores, acabados y diseño en cocinas
   

   

    

      Dans Decotendances
    

     Les dernières tendances en couleurs, finitions et design dans les cuisines
   

  

 

 

cocinas pequeñas Image de catalogue cuisines Schmidt

 

D’autres problèmes doivent également être pris en compte lors de la conception de petites cuisines.

 . Traditionnel Les doubles utilisations des appareils (cuisinière / four) sont également des options à considérer.
 

  • S’il y a peu d’espace, il est commode de nettoyer le plan de travail ou la surface de travail . Pour cela, il peut vous aider à placer des étagères intermédiaires ou des cintres sous les armoires supérieures.

  •  

    Be3e3c6002d8e5d06f279e3b90b0824b

     

    • La hauteur de l’espace peut également vous aider. Prenez les armoires supérieures pour profiter de l’espace . Dans les zones supérieures, il est préférable de placer ce qui ne sera pas utilisé fréquemment.

    •  

    • Dans les cuisines en ligne monoligne, la tendance est de donner plus de profondeur à ce front. 70 centimètres au lieu de 60 pour gagner des centimètres de comptoir et dans les armoires inférieure et supérieure.

    •  

    • Si vous choisissez de mettre une cloche décorative au lieu de intégrée qui fait 60 centimètres de large, au lieu de 90 cm.

    •  

    Ministry Of Interior Affairs Imagenes De Marcin Konopka Cuisine du ministère des Affaires intérieures Photographie de Marcin Konopka

     

    • Essayez de le rendre brillant. Si vous n’avez pas de lumière naturelle , ouvrez un trou avec un chiffon en verre à mi-hauteur du mur . Faites en tout cas attention à l’éclairage et ne vous coupez pas de mettre plusieurs systèmes. Éclairage général, bande LED sur les comptoirs et une lampe à suspension décorative si vous avez un trou.
    •  

    Ylab Arquitectos Image de cuisine Ylab Arquitectos

     

    • La cuisine peut être petite mais très élégante, avec des couleurs et des finitions à la mode . Comme il est petit, vous pouvez investir dans un bon plan de travail en pierre ou en silestone sans laisser un œil sur votre visage. Un avantage devait avoir, non?
    •  

    cocinas pequeñas Image via Etsy

     

    cocinas pequeñas Projet du ministère de l’intérieur. Images de Marcin Konopkan

     

    Cambra Estudio Projet d’image de Cambra Estudio

     

    Projet d’image de couverture de Lera Brumina

      

    Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris