Samsung présente dans son club clandestin de Casa Decor la technologie Quickdrive pour ses machines à laver

   

Samsung participe à nouveau à Casa Decor 2018 avec un espace unique, dans lequel le grand designer Guille García de la Hoz , a recréé une blanchisserie clandestine [19459003 ] dans le plus pur style new-yorkais, où une blanchisserie urbaine apparente, sert d’entrée à un bar secret .

 

La zone de lavage du club clandestin est équipée de nouvelles machines à laver QuickDrive de Samsung, une technologie qui permet la même efficacité de lavage à mi-temps , en plus de bien d’autres avantage.

 

OEIL PLUS GRAND POUR LES YEUX AFIN DE LAVER LES COMPRIMÉS, LES ÉDREDONS ET LES TAPIS

 

L’une des différences visibles à l’œil nu entre une machine à laver traditionnelle et le QuickDrive est la taille du hublot par lequel les vêtements sont placés. Avec la même taille qu’une machine à laver conventionnelle, le QuickDrive a un accès beaucoup plus large pour les vêtements de sorte qu’il sera possible de laver facilement des couvertures, des édredons ou des tapis à la maison.

 

club clandestino casa decor 2018

 

LE TAMBOUR EST DIVISÉ EN DEUX ET PERMET D’AUTRES MOUVEMENTS DANS LES VÊTEMENTS

 

Mais là où la grande différence se situe entre lui et les autres machines à laver, c’est dans le tambour. En fait, le tambour est responsable de la technologie QuickDrive car sa structure a été divisée en deux pièces qui se déplacent indépendamment l’une de l’autre . De cette façon, un double tour est généré à l’intérieur du tambour et, contrairement aux machines à laver conventionnelles qui ne déplacent les vêtements que de haut en bas tout au long du cycle, ces machines à laver déplacent les vêtements de haut en bas dans le tambour tandis que la plaque arrière introduit un mouvement supplémentaire d’avant en arrière . De cette façon, un nouveau mouvement est produit, entraîné par des forces doubles, qui élimine la saleté rapidement, en douceur et en profondeur, tout en réalisant un lavage en profondeur. C’est ainsi qu’il atteint la même efficacité avec la moitié du temps.

 

VOUS POUVEZ OUVRIR LE TAMBOUR PENDANT LE CYCLE SI VOUS AVEZ OUBLIÉ UNE PRESSE

 

Avec son système AddWashTM , qui permet grâce à une porte supplémentaire d’ajouter des vêtements à tout moment pendant le cycle de lavage sans l’arrêter et sans vider l’eau du tambour.

 

SAVON ET AUODOSIFICATEUR ADOUCISSANT

 

Grâce à cette fonction d’auto-dosage, vous pouvez ajouter un détergent liquide jusqu’à 26 cycles et cesser de vous soucier du savon . Grâce à ses quatre capteurs qui détectent le niveau de saleté et la quantité de vêtements et d’eau pour déterminer les réglages de programme optimaux pour chaque linge.

 

samsung lavadora quickdrive

 

PLUS DE SOINS POUR LES VÊTEMENTS DÉLICATS

 

Le système QuickDrive s’est avéré être beaucoup plus efficace qu’une machine à laver conventionnelle dans le lavage des vêtements délicats car il évite les tours de vêtements, n’utilisant pour ces programmes que le mouvement du dos du tambour, déplacer les vêtements et l’eau de l’arrière vers l’avant.

 

UNE LAVEUSE INTELLIGENTE

 

Les nouvelles machines à laver QuickDrive sont prêtes à fonctionner avec Internet et disposent d’un assistant de lavage qui permet à l’utilisateur de mieux planifier son temps ou de connaître en temps réel l’état de sa machine à laver. Il a programme de lavage, diagnostic et recommandation du programme qui propose automatiquement des recommandations pour des cycles de lavage optimaux en fonction des informations fournies par l’utilisateur sur la couleur, le type de tissu et la qualité de saleté de lessive.

 

AUTRES AVANTAGES

 

Comme la technologie efficace Ecobubble qui dissout le détergent et le transforme en bulles délicates qui pénètrent plus rapidement dans les tissus, détartrant facilement la saleté même dans l’eau froide ou les programmes de vapeur ] pour une hygiène maximale, en éliminant les allergènes.

 

Avec ces précédents, il n’est pas surprenant que la technologie QuickDrive ait reçu le CES Innovations Award 2018 et le Smart Home Technology Award du Kitchen and Bath Industry Show.

 

Ces machines à laver sont déjà en vente en Espagne et leur prix à partir de 799 €.

 

casa decor samsung

 

Via Samsung

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris