Une décennie de conception de cuisines; cuisines plus traditionnelles sans sacrifier la technologie

   

L’évolution des cuisines et de leur conception dans la décennie que nous avons laissée a connu une curieuse évolution. Son style est devenu de plus en plus traditionnel et même simple , même si maintenant nous vivons avec plus de technologie, ce qu’il ne voit pas, mais rend la vie plus facile.

 

Par traditionnel on entend la récupération des pierres naturelles (ou synthétiques qui les imitent), la récupération des moulures sur les portes et les étagères de la cuisine, qui laissent en vue les outils et équipements les plus traditionnels à porter en cuisine.

 

Apparemment, cette décennie ne se termine techniquement pas en quelques jours. Je le ferais le 31 décembre 2020 et, à partir de 2021, la décennie des années 2020 commencerait. Nous allons de l’avant un an, pour lequel nous avons publié un chiffre et il semble plus que suffisant de regarder en arrière-, pour revoir l’évolution de la conception des cuisines des dix dernières années .

 

Imaginez qu’on vous demande maintenant à quoi ressembleront les cuisines en 2030. Vous ne pouvez certainement pas le deviner, mais si vous vous attendez à quelque chose de nouveau et un peu inimaginable dans sa conception .

 

  

   

    

     
      ¿Te imaginas la casa del futuro? LG lo ha hecho y nos la enseña con motivo de la Madrid Design Festival 2019
    

    

     

       Dans Decotendances
     

      Pouvez-vous imaginer la maison du futur? LG l’a fait et nous le montre à l’occasion du Madrid Design Festival 2019
    

   

  

 

 

Par contre, s’ils nous avaient posé cette question en 2010, la réponse (nous la connaissons maintenant) serait que les meubles et le matériel de cuisine reviendraient pour regarder les cuisines traditionnelles et classiques bien que, heureusement, ils l’ont fait combiné avec des appareils intelligents , capables d’être programmés par la voix et de vous faire la liste de courses.

 

PRINCIPES DE LA DÉCENNIE (cuisines à haute luminosité et couleurs intenses)

 

Parce que la décennie a commencé avec des cuisines envahies de couleurs intenses . Au rouge et au vert (citron vert) qui ont si heureusement et hardiment envahi nos cuisines au début de la décennie ont rejoint la tendance du vinyle. Mais pas dans des designs discrets ou imitant du parquet ou des tuiles hydrauliques . Non. Le vinyle décorait les appareils avec des poivrons, des pommes ou tout ce qu’il fallait , au cas où vous n’auriez pas assez de couleur avec les meubles verts, rouges ou orange.

 

Au début de la décennie, les appareils ont commencé à revendiquer ce qu’ils méritaient, étant visibles dans une finition en acier professionnelle.

 

AU MILIEU DE LA DÉCENNIE, L’ARDOISE NE POURRAIT PAS ÊTRE MANQUÉE DANS LA CUISINE ET LE STYLE INDUSTRIEL ÉTAIT LE ROI

 

Approche milieu de la décennie, un style; l’industriel , a commencé à se démarquer et les planches sont arrivées dans nos cuisines et s’il y avait aussi un mur de briques vu mieux que mieux. Le tableau noir dans la cuisine avait un laissez-passer et était également pratique, mais il y avait ceux qui allaient de pair avec la tendance.

 

  

   

    

     
      Los que colocan pizarra en un cabecero... Nunca han usado una tiza, ¿verdad?
    

    

     

       Dans Decotendances
     

      Ceux qui mettent de l’ardoise sur une tête de lit … Ils n’ont jamais utilisé de craie, non?
    

   

  

 

 

Peu à peu sont apparues les nouvelles tendances qui se sont déjà installées aujourd’hui. Par exemple, dans les matériaux, La finition en marbre de Carrare a fait rage en 2016 et règne depuis dans nos cuisines. Maintenant aussi dans des versions plus sombres dans des tons sombres ou avec des stries très marquées.

 

LES DERNIÈRES ANNÉES, LES CUISINES OUVERTES ET LE DESIGN TRADITIONNEL ET LES MATÉRIAUX NATURELS

 

Au cours des cinq dernières années, nous avons vécu une révolution évidente qui a affecté notre façon de vivre à la maison. L’ouverture de la cuisine au salon est désormais l’une des réformes les plus demandées et ce qui, au début de la décennie, peu compris, a été normalisé grâce, en partie au développement d’appareils électroménagers tous les de plus en plus silencieux et discret qui facilite la coexistence d’espaces .

 

  

      

         Reform Image via la réforme
    

    

 

 

Ces dernières années également, les cuisines ont regardé en arrière, loin derrière. Pour nous rappeler que les cuisines sont des espaces familiaux à savourer en famille où la chaleur du bois et du mobilier traditionnel aura toujours une place.

 

L’édition de Casa Decor 2017 Guille García de la Hoz a conçu la cuisine la plus étonnante , avec laquelle nous avons voyagé dans le passé, et un an auparavant, en 2016, la cuisine familiale de Deulonder , lauréat du prix du public, nous a rappelé ces aspects et depuis, telle est la ligne.

 

  

          Cocina diseñada por Guille García de la Hoz en la edición 2017 de Casa Decor

 

 

Les nouvelles cuisines comprennent une île (une grande île si elle peut être ) et a un style nordique marqué . Un style qui a d’abord « envahi » nos salons et qui a maintenant atteint la cuisine et comme il est chaleureux et naturel, nous pensons qu’il restera plusieurs années.

 

  

      

         Zara Home Cuisine éditoriale Zara Home de 2019
    

    

 

 

Similaire à Decotendances | Le meilleur de 2019. Un examen du meilleur design de cuisine et des tendances que nous avons vues en 2019

 

Dans cette cuisine, vous mangez aussi. Dix exemples de cuisines qui négligent le concept de salon

 

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris