Ampoules intelligentes, profitant d’iBeacon à la maison et de toutes les nouveautés d’InnoFest dans Xataka Smart Home

   

Cette quinzaine est intéressante au Xataka Smart Home , puisqu’ils ont visité InnoFest 2014, un événement qui s’est tenu à Venise où LG a présenté ses nouveautés pour le marché européen, comme ses nouveaux téléviseurs ou sa nouvelle gamme d’appareils pour cette année .

 

Également de la marque coréenne la nouvelle ampoule intelligente LG , ampoules intelligentes compatibles avec Android et iOS qui rejoignent le groupe de plus en plus nombreux de marques qui proposent des ampoules électriques qui Nous pouvons contrôler à partir de notre téléphone ou tablette, éteindre ou allumer ceux que nous voulons à notre gré.

 

Xataka Smart Home - 2

 

Nous ne négligeons pas nos téléphones et tablettes car dans Xataka Smart Home nous avons aussi une réflexion intéressante: Est-ce qu’Android et iOS vont pour les jeux dans la pièce? , bien qu’il me semble personnellement que l’utilisation de notre téléphone peut donner beaucoup de jeu grâce à des idées comme Placed, qui profite des iBeacons d’Apple à la maison pour automatiser des actions , comme éteindre la lumière de la petite table si on se lève du canapé.

 

Nous avons terminé ce résumé pour le meilleur de la maison intelligente Xataka avec de très bonnes nouvelles, car le fabricant Cree a mis en vente une ampoule LED de 100 watts – c’est-à-dire , équivalent à une ampoule à incandescence de 100 W, mais qui n’en consomme que 18. Bonne nouvelle pour ceux d’entre nous qui veulent beaucoup de lumière et une faible consommation.

 

À Decotendances | Appareils qui ont changé l’histoire, les meubles de votre imprimante et le refroidissement magnétique à Xataka Smart Home

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris