Bang & Olufsen met en vente sa collection limitée et artisanale « BeoSound 1 » à la maison de vente aux enchères Sotheby´s

   

La signature exclusive Bang & Olufsen donne toujours la liberté de choix pour placer où vous voulez vos lecteurs de musique flexibles , avec une portabilité maximale (sans câbles). Comme si cela ne suffisait pas, de tous les haut-parleurs design que la marque possède déjà et propose, cet été et, depuis le 5 juillet , de nouveaux modèles sont disponibles , les cinq BeoSound 1 plus de promotions. Ils sont les plus représentatifs puisqu’ils ont été réalisés dans des couleurs purement faites à la main de croquis attrayants et compacts. La taille idéale pour l’emmener partout et décorer en profitant de la meilleure musique.
 

 

Parmi les caractéristiques technologiques qu’il vend à l’origine (depuis 2016) Bang & Olufsen propose à ses clients le modèle BeoSound 1, il dispose désormais d’un édition limitée « Piano black » [19459005 ] comme dispositif et acteur technologique. Vous pouvez vous déplacer où vous voulez et ils sont disponibles exclusivement via Sotheby´s .

 

Beosound 1 2 05ampliaproductos

 

Oui, vous avez bien compris! depuis le 3 juillet 2018, la firme a annoncé la vente de cette édition spéciale aux enchères, et à partir du 5 juillet 2018, elles sont mises en vente. La présentation des nouvelles couleurs a eu lieu à New York, puisque la précédente présentation du BeoSound 1 avait été réalisée en 2016. Son design incomparable en aluminium conduit encore une fois l’entreprise à se démarquer depuis plus de un demi-siècle

 

Cette fois, nous tombons amoureux de leurs dessins dans des couleurs pastel métalliques . Les corps du BeoSound 1 ont été teintés un par un à la main , dans un procédé de précision de 24 heures à l’usine d’anodisation de l’entreprise. Chaque pièce a un nombre limité , et son achat ne peut être effectué qu’avec l’accord exclusif de Bang & Oflufsen et Sotheby´s , qui représente l’aboutissement du luxe et de la sophistication.

 

  • « Nous n’aurions pas pu trouver un meilleur espace pour la vente de ces produits exclusifs », a déclaré John Mollanger, vice-président exécutif de Brand & Market pour Bang & Olufsen.
  •  

Beosound 1 Collection 1rect

 

Le but de la firme est de combiner l’art avec le design créatif et innovant qu’elle propose dans tous ses articles et l’engagement de montrer son appréciation envers la clientèle de la galerie de vente aux enchères, ainsi que de démontrer au futur acquéreur la qualité et le design de ses produits actuellement présentés en rose, nude, gris, orange et rouge métallisé.

 

Avec une forme de capsule soigneusement créée, il devient une œuvre d’art de collectionneurs, de fans de haut-parleurs sans fil et de ceux qui apprécient avant tout, la qualité sonore . Le prix? Nous devrons entrer chez Sotheby´s (la maison de vente aux enchères experte, fondée au Royaume-Uni, avec un profil multinational), pour voir du prix de départ au prix de vente final, de cet article vedette.

 

Photos | Bang & Olufsen

 

À Decotendances | Alma Light présente PATIO: une lampe intelligente pour les environnements contemporains

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris