Beosound Edge est le dernier né de Bang & Olufsen; un petit haut-parleur à la maison avec de grandes fonctionnalités

   

Bang & Olufsen a présenté aujourd’hui un nouveau haut-parleur domestique puissant et sans fil qui changera complètement la façon dont nous vivons le son.

 

Créée en collaboration avec le célèbre designer de meubles Michael Anastassiades, – leurs lampes IC sont l’un des objets contemporains du désir – Les enceintes FLOSBeosound Edge sont une autre conception de Bang & Olufsen [ 19459003], qui transformera la routine quotidienne en maîtrise musicale tout en apportant une valeur esthétique aux maisons.

 

Le nouveau haut-parleur se distingue par sa forme circulaire et sa taille discrète (52 centimètres de diamètre pour 13 centimètres d’épaisseur). Cette épaisseur permet deux options de placement .

 

 

Okkkcaptura De Pantalla 2018 08 29 A Las 23 44 53

 

Sur le sol comme une pièce maîtresse impressionnante mettant en valeur et se mélangeant avec les couleurs des meubles à côté, ou placé sur le mur comme une sculpture.

 

 

Beosound Edge Full Product On Floor Highres

 

FONCTIONNEMENT

 

Le FLOSBeosound Edge s’allume discrètement lorsqu’il détecte un mouvement proche grâce à des capteurs de proximité.

 

Ajuster votre son est aussi intuitif que bouger. Pour augmenter et diminuer le volume, le haut-parleur doit être légèrement tourné vers l’avant et vers l’arrière . Doucement pour augmenter ou baisser modérément le volume, ou plus fort pour l’augmenter ou le baisser plus fortement. Si vous le relâchez, cependant, il reviendra lentement à sa position d’origine.

 

«Avec Beosound Edge, nous présentons un chef-d’œuvre de design intemporel qui éveille l’imagination avec une interaction et une expérience jamais vues dans l’audio domestique. À distance, il est monolithique et discret , cachant tout ce que la technologie suggère, mais est inoubliable en termes de performances sonores, avec une puissance surprenante pour la taille de l’enceinte « , » ,  » dit Kresten Bjørn Krab-Bjerre, directeur du concept chez Bang & Olufsen.

 

SON DU BORD DE BEOSOUND

 

Le Beosound Edge est étonnamment puissant malgré sa taille compacte. Pour produire des basses impressionnantes, les ingénieurs acoustiques de Bang & Olufsen ont introduit une énorme unité de basses de 10 « sur un côté avec une conception innovante mince et longue distance, tandis que les deux côtés de l’enceinte incluent une unité spécifique de 4 » pour les gammes moyennes et une unité de ¾ « pour les aigus.

 

Pour offrir une expérience sonore puissante à des volumes élevés, Beosound Edge lance une technologie acoustique innovante appelée Active Bass Port . L’Active Bass Port combine deux concepts classiques de conception d’enceintes, la conception dite de «boîtier fermé» et la «conception de port». L’analogie acoustique ressemble à celle du spoiler d’une voiture qui monte automatiquement lorsque la voiture accélère . À des volumes plus faibles, il utilise le principe de la caisse de résonance fermée pour une reproduction sonore plus précise, et à mesure que le volume augmente, le port Active Bass s’ouvre pour émettre des basses plus puissantes.

 

L’enceinte offre un contrôle directionnel du son afin que vous décidiez où il est projeté. Beosound Edge a un son n qui remplit la pièce à 360 degrés des deux côtés de l’enceinte , et la nouvelle commande sonore directionnelle permet à l’utilisateur de définir la direction dans laquelle le son est projeté, créant deux fronts acoustique Cela garantit que une pièce peut être divisée en une zone d’écoute active et une zone d’écoute passive. Ce son directionnel est contrôlé par l’application Bang & Olufsen.

 

CONCEPTION DU BORD BEOSOUND

 

Michael Anastassiades Edge Profileimage Highres

 

Bang & Olufsen a été un pionnier dans l’utilisation de l’aluminium, faisant de ce matériau presque synonyme de la marque.

 

A cette occasion, un savoir-faire extraordinaire et une grande attention aux détails ont été nécessaires pour obtenir le cadre circulaire parfait et polir l’extérieur pour obtenir une finition impeccable. De plus, le haut-parleur intègre une interface tactile physique dans le cadre en aluminium, avec des perforations microscopiques invisibles qui ne laissent passer que la lumière à travers .

 

Contrairement au corps en aluminium poli, Beosound Edge est livré avec un revêtement en tissu noir mat, facilement interchangeable, puisque Bang & Olufsen introduira finalement de nouvelles couleurs de tissu . La surface en tissu noir semble presque générer une attraction – une illusion créée en minimisant la transition entre les deux surfaces et en utilisant un tissu mat pour contraster la brillance réfléchissante de l’anneau en aluminium.

 

«  Il semble un objet surréaliste, en raison du changement soudain de profondeur. Un écart entre les deux matériaux aurait permis à une tolérance d’exister. Mais ici il n’y a pas de tolérance, et l’espace intermédiaire n’existe plus, quelque chose qui semble incroyable « , dit le designer Michael Anastassiades, et se penche sur la conception des enceintes:

 

«  Nous nous forçons constamment à distiller l’idée, en supprimant calque après calque, jusqu’à ce qu’il en reste un objet visiblement pur et simple . Parce que ce qui se passe quand on regarde un produit complexe très visuel c’est que vous recevez un impact initial, mais une fois que la nouveauté de cet impact disparaît, il ne reste plus rien. Avec un produit visuellement simple, il n’y a rien qui provoque cette première attraction. Aucune interférence visuelle . Mais quand vous voyez pour la deuxième fois, soudain vous faites attention et la troisième fois vous êtes encore plus intrigué « , poursuit Michael Anastassiades.

 

LIBERTÉ DE CONNECTIVITÉ ET DE CONTRÔLE VOCAL

 

Beosound Edge possède les principales technologies standard de l’industrie pour offrir la meilleure expérience de streaming , quel que soit le service que vous choisissez. Il comprend AirPlay 2, Chromecast et Bluetooth et prend en charge l’interaction vocale lorsqu’il est associé à n’importe quel haut-parleur avec l’assistant Google intégré, tel que Beosound 1 et Beosound 2, ou avec un appareil Amazon Echo.

 

PRIX ET DISPONIBILITÉ

 

Le prix de vente recommandé du Beosound Edge est de 3 250 € et sera disponible à la fois en ligne et dans les magasins Bang & Olufsen à partir de la mi-novembre 2018.

 

Plus d’informations Bang & Olufsen

 

Plus à Decotendances | Saint Laurent et Bang & Olufsen Play, deux entreprises de luxe pour une collaboration de haut niveau

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris