« Bonsoir Saint-Sébastien », l’espace Niessen emmène Playa de la Concha à Casa Decor 2019

   

ABB revient pour présenter pour la quatrième année consécutive avec son propre espace, les derniers développements de la technologie domotique et sa série de luxe Sky Niessen chez Casa Decor . Cette année, l’espace Niessen « GOOD NIGHT SAN SEBASTIÁN », est conçu par le studio Freehand Architecture et dirigé par son architecte Lourdes Treviño Quirós , dans le but d’en faire la référence pour les professionnels de décoration, architectes d’intérieur, architectes et designers.

 

L’espace qu’ils ont préparé Lourdes Treviño et Luis Abad transporte ses visiteurs d’une manière très spéciale dans la majestueuse ville de San Sebastián, près du siège de l’usine, avec la technologie domotique de Niessen

 

 

Casadecor 24

 

Casadecor 52

 

Il est complètement interactif, élégant, confortable, dynamique et automatisé et vous permet de créer différentes scènes, de recréer le jour, la nuit, un coucher de soleil, d’allumer et d’éteindre les lumières de la ville, d’expérimenter avec des capteurs tactiles et Commande vocale de la manière la plus simple, dans la belle et spectaculaire Playa de la Concha .

 

  

   

    
     Orac Decor presentará sus novedades en molduras en numerosos espacios de Casa Decor 2019
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Orac Decor présentera ses nouveautés en moulures dans de nombreux espaces de Casa Decor 2019
   

  

 

 

L’espace nous montre la série de luxe, Sky Niessen et Skymoon avec un cadre en verre noir, la ligne de mécanismes la plus fine et la plus exclusive de la marque. C’est l’expression ultime d’avant-garde et d’innovation. L’interphone vidéo Welcome, le système de communication Niessen , est exposé dans le cadre du parcours et permet de recréer le lien entre l’extérieur de la maison et son intérieur.

 

Casadecor 25

 

Casadecor77

 

Le visiteur peut également découvrir la technologie de domotique ABB la plus innovante , le nouveau capteur KNX ABB-tack; l’appareil qui permet de contrôler et de gérer à distance une large gamme de services numériques, qui peut être configuré individuellement pour la gestion des bâtiments intelligents dans les hôtels de luxe, les bâtiments publics et les immeubles résidentiels de haut standing.

 

Et dans cette explosion de design et de technologie, il y a aussi la dernière innovation dans la technologie KNX, VoiceControl® KNX, qui offre la possibilité unique de contrôler les bâtiments complètement par commande vocale avec les assistants numériques de Apple HomeKit voice, Amazon Alexa et Google Assistant. Qu’il s’agisse d’interrupteurs, de régulateurs, de stores ou de thermostats, il est possible de décider quelles fonctions vous souhaitez contrôler avec la voix … L’avenir est là et en vue c’est une expérience.

 

Plus d’informations | Niessen

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris