Contrôler la température et l’éclairage de votre maison par la voix est possible grâce à Tado et Philips Hue, les compagnons parfaits de Google Home

   

Tado et Philips sont présentés comme partenaires de Googke Home, qui nous permettra de contrôler la climatisation et l’éclairage de nos maisons par la voix.

 

Avec Google Home et Tado, vous pouvez programmer avec des commandes vocales simples telles que « Ok, Google, réglez la pièce à 22 degrés », ou « Ok, Google, augmentez la température de la pièce de trois degrés » et avec Philips Hue suffira un « Ok Google, allume les lumières » quand tu entres dans la maison pour qu’elle s’allume

 

TADO ET CONTRÔLE DU CONTRÔLE DU CLIMAT VOCAL

 

Tado est l’une des principales marques dans la gestion de la climatisation et maintenant est un pionnier en accueillant Google Home en Espagne dans son secteur.

 

Par conséquent, à partir de maintenant, si vous avez un appareil Tado pour prendre en charge votre climatisation (chauffage et climatisation), vous pouvez contrôler vos appareils via le haut-parleur intelligent .

 

Un pari de Tado, qui accompagne Google Home lors de son lancement en Europe et qui a adapté l’assistant de Google à l’ensemble de son portefeuille de produits: du thermostat ou des têtes thermostatiques intelligentes; jusqu’à tado Intelligent Air Conditioning, pour contrôler nos systèmes de climatisation de manière confortable et efficace .

 

PHILIPS HUE AND VOICE LIGHTING CONTROL

 

Lifestyle Keys Female

 

De même, le système d’éclairage connecté à la maison Philips Hue est partenaire des débuts du système vocal Google Home . Le haut-parleur est alimenté par l’Assistant Google qui répond à vos questions et vous aide dans vos routines.

 

Les clients espagnols pourront utiliser Google Home pour contrôler leurs lumières, ce qui fait de Philips Hue le premier système d’éclairage connecté, qui peut être utilisé avec toutes les principales plates-formes de maison intelligente en Espagne .

 

Avec Google Home, vous pouvez non seulement allumer et éteindre vos lampes Philips Hue, mais vous pouvez les atténuer et sélectionner la couleur de la lumière que vous souhaitez pour créer l’environnement le plus approprié dans votre maison .

 

Vous pouvez créer différents environnements en fonction des différentes situations. Pour créer l’atmosphère la plus intime d’un dîner, il suffit de dire Google Home « Ok Google, baissez les lumières de ma salle à manger à 20% » . Immédiatement, le séjour sera baigné d’une lumière douillette et tamisée pour que vos invités se sentent à l’aise et détendus.

 

Si vous voulez regarder un match à la télévision et créer l’atmosphère appropriée, vous pouvez demander à Google Home de combiner les lumières du salon avec les couleurs de votre équipe préférée, créant une expérience amusante dans votre séjour.

 

philpis-google-home

 

Informations et images via Tado et via Philips Lighting

 

Plus à Decotendances | L’avenir plus proche de Google Home, l’assistant virtuel de votre maison avec commande vocale

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris