Des ampoules qui s’allument avec la voix et des sphères qui analysent notre rêve dans Xataka Smart Home

   

Nous retrouvons la bonne habitude de collecter le meilleur de Xataka Smart Home au cours des deux dernières semaines sur la domotique et la technologie domestique. Cette fois, nous commençons par deux sujets vraiment curieux: les ampoules qui s’allument avec la voix et les sphères qui analysent notre rêve, bien que d’autres choses intéressantes nous attendent.

 

Et jusqu’à présent, pour contrôler les lumières de la maison nous avons dû installer un système domotique ou les contrôler avec notre téléphone portable, mais maintenant nous pouvons le faire à voix haute grâce à Vocca, un système de traversée capable de reconnaître les commandes vocales.

 

Xataka Home

 

C’est aussi très curieux Le sens, une sphère capable d’analyser notre rêve , nous renseignant sur nos habitudes de sommeil , mais aussi collectant des informations sur notre environnement, pour voir comment les changements dans La température, l’éclairage, l’humidité ou le son affectent notre sommeil.

 

Xataka Home

 

Nous continuons avec des problèmes de domotique avec deux projets qui cherchent à nous faciliter les choses lorsque construisons notre maison intelligente . D’une part, nous avons LittleBits, ce qui nous permet de le faire sans souder un seul câble ; d’autre part, nous avons Blink, un nouveau système de surveillance et de sécurité à domicile qui n’a même pas besoin de câbles, car il fonctionne sur piles, littéralement.

 

Xataka Home

 

Nous avons mis la touche finale à cette tournée pour le meilleur de Xataka Smart Home avec deux télévisions de ceux qui ont enlevé le hoquet . Nous avons commencé avec un écran incurvé de Samsung avec 105 pouces et une résolution 4K , bien qu’il ait un concurrent coriace dans le LG 405UC9 , avec les mêmes caractéristiques et un design encore plus spectaculaire.

 

À Decotendances | Google et Apple s’intéressent à la maison intelligente, à la publicité dans notre réfrigérateur et à l’appartement du futur à Xataka Smart Home

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris