Désormais, les meubles Ikea rechargeront également votre mobile

   

Ikea a présenté une gamme de meubles avec une nouvelle tournure. Vous devrez peut-être le garder sur vous, mais vous aidera à charger votre smartphone sans fil.

 

La nouvelle collection de technologies sans fil se compose de lampes, tables de chevet et tables de bureau qui ont une base de chargement développée en collaboration avec l’entreprise technologique Qi. Vous n’aurez qu’à laisser le mobile sur la base pour être facturé.
 

 

234235346

 

Google Nexus, HTC, Samsung, Nokia et d’autres appareils déjà intégrés à la technologie Qi seront compatibles avec la nouvelle gamme pionnière Ikea bien que la firme suédoise envisage déjà de vendre des étuis compatibles iPhone et que de cette façon, davantage de consommateurs peuvent bénéficier de la recharge sans fil.

 

«Grâce aux enquêtes et aux visites à domicile, nous savons que les gens détestent les câbles », explique Jeanette Skjelmose, directrice du développement durable chez Ikea. « Ils s’inquiètent de ne pas trouver le chargeur ou que la batterie s’épuise. Nos nouvelles solutions innovantes, qui intègrent la recharge sans fil dans l’ameublement, vous faciliteront la vie à la maison. »

 

À Decotendances | Fête des pères: la liste des cadeaux Ikea à ne pas manquer

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris