Dites adieu aux câbles de votre chaîne stéréo, découvrez l’oreiller musical et regardez votre bébé au Xataka Smart Home

   

Chez Decotendances, nous détestons les câbles, nous essayons toujours de les cacher ou du moins de les rendre beaux, mais s’il y a la possibilité de dire au revoir aux câbles de notre équipement musical comme nous le proposons dans Xataka Smart Home , car nous rendons grâce à la technologie qui le rend possible.

 

Pour se débarrasser des câbles servent également aux premiers écouteurs sans fil avec son surround 9.1 que Sony vient de lancer sur le marché ou même Dreampad, l’oreiller qui mettra une bande sonore à vos rêves sans déranger un partenaire de lit hypothétique.

 

Xataka Smart Home - 2

 

Nous ne laissons pas le son car il nous reste à présenter le nouvel équipement audio Sonoro, conçu pour chaque pièce de la maison .

 

Dans la section éclairage nous avons également des nouvelles intéressantes, comme le lancement de les nouvelles ampoules intelligentes Samsung Smart Bulb ou l’extension de la gamme d’ampoules intelligentes Philips HUE , bien que les plus novateurs soient les bougies lumineuses de SnapRays Guidelight , idéales pour les couloirs et les zones faiblement éclairées.

 

Nous avons terminé l’examen du meilleur de Xataka Smart Home en parlant de sécurité à domicile . D’une part, la sécurité contre les intrus, grâce aux nouvelles caméras de surveillance TRENDnet avec enregistrement 3MP et FullHD ; de l’autre, la sécurité des plus petits avec les nouvelles caméras de surveillance économique pour bébés de D-Link .

 

À Decotendances | Ampoules intelligentes, profitant d’iBeacon à la maison et de toutes les nouveautés d’InnoFest dans Xataka Smart Home

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris