Évoquez les radios Mio, le temps du transistor est de retour

   

Beaucoup de mes souvenirs de mes grands-parents sont liés à un transistor comme ils l’appelaient, à une radio permanente. D’abord, ils étaient plus gros, puis ils ont rejoint la mode des petites radios, mais je garderai toujours dans ma tête ces radios quart de taille avec lesquelles ils ont suivi « la partie ». Aujourd’hui, je vous apporte un appareil qui nous raconte les temps passés, les radios Evoke Mio .

 

Ces radios ont une air très années 70 qui ravira les amoureux du rétro et fera probablement tomber amoureux vos grands-parents dès qu’ils en auront fini avec la gestion de la radio numérique. Ils sont disponibles en différentes couleurs et conceptions, et en plus de la radio FM tuning a une sortie pour connecter un MP3.

 

Le Evoke Mio sera en vente ce mois-ci pour un prix d’environ 162 euros plus les frais de port, bien que vous sachiez que dans les magasins physiques varie généralement un peu. Cela me semble un grand cadeau pour cet été parce que mes grands-parents vivent attachés au transistor et je ne peux pas penser à un meilleur plan que d’écouter la radio tout en faisant le ménage ou en se reposant pendant une sieste.

 

Via | Achat
Plus d’informations | Pur

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris