Family Team, une application élégante pour organiser les travaux ménagers

   

Dans ma maison, nous ne sommes que deux (ma copine et moi) et nous faisons déjà un peu de montée pour organiser les travaux ménagers (nettoyer, mettre des machines à laver, cuisiner, ramasser … ) Donc je ne veux même pas imaginer à quel point c’est compliqué quand il y a plusieurs enfants au milieu ou même un membre étrange de la famille.

 

Heureusement, la technologie nous facilite de plus en plus la vie et il existe des applications comme Family Team qui nous permettent d’organiser les travaux ménagers avec style et, surtout, simplicité, que cette dernière est très important.

 

Family Team 2

 

Avec Family Team, nous pouvons non seulement distribuer et assigner les tâches ménagères à différents membres de la famille, mais aussi garder une trace de leur conformité et, le plus curieusement, accumuler des points pour obtenir des prix comme aller au cinéma, pouvoir utiliser la console de jeu plus longtemps ou recevoir un livre en cadeau.

 

Grâce à une interface simple et intuitive, il est très facile de créer des utilisateurs et de distribuer des tâches. Nous pouvons également ajuster les points accordés par chaque tâche, et même introduire la variable de comportement afin qu’elle serve non seulement à bien faire les tâches, mais que l’enfant (ou l’adulte) se soit bien comporté.

 

Plus d’informations | Équipe familiale
À Decotendances | Trace, l’application iPad définitive pour l’esquisse

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris