Google et Apple s’intéressent à la maison intelligente, à la publicité dans notre réfrigérateur et à l’appartement du futur à Xataka Smart Home

   

Lorsque Google consolide son engagement envers la maison intelligente avec l’acquisition de Dropcam et vous apprenez que Apple prépare une plate-forme pour la maison intelligente , comme nous disent nos collègues à partir de Xataka Smart Home , c’est à ce moment-là que vous réalisez que la domotique deviendra enfin monnaie courante dans nos maisons.

 

Cela, bien sûr, a ses avantages, car cela signifie que la maison du futur , comme enseigné par le MIT dans la vidéo ci-dessous, est plus proche que jamais, mais, d’autre part partie, sommes-nous prêts pour la maison intelligente? Je ne sais pas si je voudrais que mon réfrigérateur me montre de la publicité .

 

  

   

    
   

  

 

 

Dans un autre domaine, peut-être plus pratique et applicable aujourd’hui , j’aimerais que vous jetiez un œil à MightyRC, qui transforme votre téléphone en télécommande universelle ultime [19459003 ]. Tado est également très intéressant, un petit appareil qui met à jour votre ancien climatiseur et le connecte et le contrôle à partir d’Internet .

 

En un clin d’œil à cette promenade à travers le meilleur de Xataka Smart Home , soyons un peu nostalgiques. D’une part, avec une collection de publicités télévisées digne d’un musée; de l’autre, connaissant les ancêtres du robot aspirateur , en 1949.

 

À Decotendances | Miroirs magiques, téléviseurs dans la salle de bain et hottes aspirantes intelligentes à Xataka Smart Home

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris