IKEA continue d’approfondir la réalité augmentée pour que vous puissiez voir à quoi ressemblent vos meubles dans votre maison

   

Si vous vous souvenez, la multinationale suédoise a lancé en 2017 Ikea Place . Une application révolutionnaire qui a permis de placer (littéralement) des modèles à échelle réelle de produits Ikea dans nos maisons.

 

Maintenant, deux ans plus tard, Ikea met à jour cette application avec de nouvelles fonctionnalités qui combinent l’intelligence artificielle et la réalité augmentée pour obtenir des conseils pour meubler une maison basée sur la combinaison de données, de contexte et de comportements .

 

  

   

    

     
      IKEA apuesta por la realidad aumentada con su nueva app para amueblar virtualmente, IKEA Place
    

    

     

       Dans la sphère déco
     

      IKEA s’engage pour la réalité augmentée avec sa nouvelle application pour meubler virtuellement, IKEA Place
    

   

  

 

 

En ce sens, afin de rendre cette application plus inspirante et fonctionnelle, Ikea Place propose comme nouveauté des idées de design d’intérieur pour inspirer les utilisateurs et qu’ils puissent répondre à leurs questions sur les meubles.

 

  

          Ikea Place

 

 

L’application nous permet de définir les zones que nous voulons fournir, en offrant des recommandations uniques et pertinentes en fonction des préférences que vous avez introduites et des connaissances sur les meubles IKEA.

 

Grâce à ces nouvelles fonctionnalités, avec quelques touches intuitives nous pouvons meubler une pièce entière avec ses tables, fauteuils ou étagères, en obtenant un aspect 3D du résultat.

 

De plus, nous pouvons également utiliser l’appareil photo du téléphone pour concentrer n’importe quel meuble n’importe où et découvrir instantanément le produit IKEA qui lui ressemble le plus.

 

  

          Ikeaplace

 

 

Pour l’instant, vous pouvez profiter de cette application sur des appareils iOS compatibles (iPhone et iPad), tandis que si vous êtes un utilisateur Android, vous devrez attendre un peu, car l’application sera disponible sous peu.

 

Quelques améliorations qui nous montrent comment le système de vente et de conseil évolue dans le domaine de la décoration grâce à la technologie et à la réalité augmentée.

 

Plus d’informations | Ikea

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris