IKEA lance ses premières enceintes Bluetooth. Et ils s’appellent Eneby

   

C’était une question de temps avant que IKEA ne se lance dans le monde technologique. En fait, si on y réfléchit, c’était une étape évidente. Si le géant suédois est devenu célèbre pour démocratiser la décoration, la prochaine étape a également consisté à démocratiser l’accès à la technologie à la maison.

 

Après avoir lancé des modèles tels que ses meubles avec panneaux de chargement sans fil, IKEA lancera une collection de haut-parleurs Bluetooth . La collection, baptisée Eneby, comprend deux haut-parleurs de tailles différentes, 8 et 12 pouces.
 

 

Ikea Eneby

 

Deux enceintes carrées qui, suivant la philosophie décorative d’IKEA, présentent quelques lignes minimalistes . Et comment pourrait-il en être autrement, ils s’intègrent parfaitement dans les systèmes de stockage Eket et Kallax Que ne voulez-vous pas mettre dans ces meubles multinationaux? Pas de problème, car ces enceintes peuvent être placées sur une surface plane, ou accrochées au mur.

 

Ikea altavoces

 

De plus, le petit haut-parleur est portable , car il a une petite poignée pour le déplacer sans problème, et a même une batterie pour que vous ne dépendiez pas d’avoir des fiches.

 

Ikea

 

Les haut-parleurs Eneby ont une connexion Bluetooth compatible avec jusqu’à 8 appareils, et ont une entrée auxiliaire pour se connecter à des appareils qui n’ont pas de connexion sans fil, tous conçus pour que la musique puisse jouer sans fin dans votre maison!

 

Plus d’informations | IKEA
À Decotendances | Comment fonctionne la collection IKEA Home Smart avec la recharge sans fil? Nous l’avons essayé!

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris