Ikea présente Uppleva, sa télévision avec mobilier intégré

   

Le monde de la technologie est un peu révolutionné car Ikea a présenté Uppleva, sa télévision avec mobilier intégré . La plupart l’ont interprété comme un désir de la marque suédoise d’élargir le marché et de concurrencer les autres marques du secteur avec une télévision complète et design, mais mon avis est différent: ils étaient au nez de regarder des meubles de télévision remplis de câbles et des gadgets partout.

 

Parce que admettons-le, bien qu’il existe des moyens de cacher les câbles , la plupart d’entre nous ont l’environnement télévisuel comme la démonstration vivante de l’entropie . Dans mon cas, il y a en ce moment une télévision, le système audio, la TNT, deux consoles de jeux, le lecteur DVD, quelques disques durs … le tout dans un petit Lack TV, alors imaginez le câble qui va et vient et le chaos régnant, malgré mes efforts pour que tout soit rangé.

 

televisión ikea - cables

C’est ce que les seigneurs d’Ikea ​​ne veulent pas

 

Compte tenu du panorama, il était temps d’offrir une solution qui résolvait non seulement le problème des câbles, mais comment intégrer esthétiquement tous les accessoires et appareils qui composent l’écosystème télévisuel.

 

Donc Uppleva est bien plus qu’un téléviseur, en fait, c’est plutôt un meuble qui a une télévision intégrée , en plus d’un lecteur Blu-Ray et DVD, un système de son 2.1, des panneaux LED Full HD, Wifi, connexions pour iPhone, USB et HDMI, condenseur de débit, radio FM … bref, l’essentiel dans un centre de divertissement aujourd’hui.

 

En termes de design, c’est un morceau de lignes simples et de proportions élancées , conçu pour s’accrocher au mur – et ainsi couvrir les prises et les connexions – bien qu’il ait également quatre jambes au cas où nous voudrions le placer exonéré.

 

televisión ikea - negra

 

Le téléviseur est situé au bas du meuble, de sorte qu’il est fixé au mur si l’on accroche le meuble. Grâce à l’intérieur de sa fermeture légère et plate, tous les câbles remontent par le bas. Comment pourrait-il en être autrement, il sera disponible dans diverses configurations (meubles et taille d’écran) et en plusieurs couleurs, bien que pour l’instant nous ne puissions voir que le blanc / gris et le noir.

 

Quand et combien? Vous vous demanderez. Eh bien, la réponse sûre qui vous rend heureux: Octobre de cette année , au moins en Espagne et dans d’autres pays européens. En 2013 dans le reste du monde. Il n’y a pas de nouvelles en ce qui concerne le prix, bien que suivant la philosophie habituelle, il ne devrait pas être exorbitant, mais il ne peut pas non plus être très bon marché compte tenu de tout ce qu’il faut.

 

Maintenant pour terminer, et avant de vous laisser avec une vidéo de démonstration de Uppleva, la nouvelle télévision d’Ikea ​​, une dernière bonne nouvelle: une seule commande .

 

  

   

    
   

  

 

 

À Decotendances | Wall, un système flexible pour placer des équipements audiovisuels à la maison

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris