Ikea veut que vous « piratiez » vos meubles avec eux

   

S’il existe une page célèbre concernant les meubles Ikea, c’est IKEA Hackers, un site Web où ils expliquent comment parcourir les meubles de l’entreprise suédoise et leur donner ainsi une vie différente à la Ils avaient prédestiné ou simplement changé d’apparence. A l’époque, Ikea tentait de fermer le web mais maintenant, la firme suédoise a décidé de se battre avec les mêmes armes.

 

Dans le passé Journée du design démocratique IKEA , la société suédoise a annoncé un programme basé précisément sur cette prémisse, créant une page qui montre les produits Ikea piratés et si vous le souhaitez, vous pouvez acheter dans le même magasin le « Hack kit ».
 

 

Aussi simple que cela, faire sienne (et officielle) une idée qui existe déjà et qui est une révolution mondiale. Comme je l’ai dit, c’est un programme en cours de développement et la société suédoise doit évaluer si dépenser de l’argent pour des kits de piratage serait rentable ou non.

 

Ikea Wireless Inspiration 1

 

Mais ce n’est pas la seule grande idée présentée l’autre jour lors de la Journée du design démocratique IKEA. L’autre pari possible d’Ikea ​​est « Ikea Swap » un autre programme en cours de développement qui vous permettrait d’acheter des meubles dans les magasins Ikea et lorsque vous en aurez assez, les rapporter au magasin et les échanger contre des points à dépenser pour plus de meubles Ikea .

 

Deux idées de recyclage qui, avec la révolution du meuble intelligent que l’entreprise a évoquée le mois dernier à Milan, placeraient Ikea à un autre niveau.

 

Plus d’informations | Gizmodo
À Decotendances | Une table de cuisine avec laquelle interagir? Cela est proposé par Ikea

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris