Jouez à l’ordinateur depuis le salon, découvrez les alternatives à Nest et découvrez la machine à laver intelligente au Xataka Smart Home

   

Jouer avec l’ordinateur depuis le salon a toujours été l’un de mes fantasmes de jeunesse, mais chaque fois que j’ai soulevé l’idée de le placer à côté du téléviseur, mes parents m’ont regardé avec un visage « ne le rêve pas ». Maintenant je les comprends, car placer une tour à côté du téléviseur est tout sauf esthétique, et c’est pourquoi il est intéressant In-Home, le streaming de jeux Steam sur lequel ils nous donnent plus de détails dans Xataka Smart Home.

 

Une autre des nouveautés de la semaine a été la présentation du Samsung WW9000, une machine à laver intelligente qui n’a besoin que de charger les vêtements par lui-même , car il possède des capteurs qui calculent le volume du les vêtements, le type de tissu et le niveau de saleté pour choisir le bon programme et la quantité d’eau et de détergent nécessaire.

 

Yomvi LG - 2

 

Nous retournons au salon pour apprendre que Netflix continue de régner sur le marché de la vidéo en ligne , ce qui nous laisse vouloir être bientôt disponible en Espagne. En attendant, nous pouvons nous réjouir que l’application officielle Yomvi atteigne les téléviseurs intelligents LG ou profitez de nos films sur des projecteurs tels que l’Optoma X501 .

 

Nous rejetons ce résumé du le meilleur de la semaine au Xataka Smart Home avec Spark et Adafruit, deux alternatives ouvertes à Nest , le thermostat intelligent acheté par Google, et promet d’obtenir que nous économisons sur notre facture de chauffage.

 

À Decotendances | Le réfrigérateur qui vous envoie du spam, le thermostat intelligent et les téléviseurs 2014 au Xataka Smart Home

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris