La vie à la maison la plus simple à la maison, avec ces cinq possibilités offertes par la domotique (adaptée aux nuls)

   

La domotique a subi une transformation rapide et surprenante ces dernières années. Avant, parler d’une maison avec domotique parlait d’un luxe qui n’était pas accessible à tous et impliquait une pré-installation coûteuse afin que les lumières, les stores puissent être programmés avec des environnements et des scènes.

 

Quelque chose qui aujourd’hui peut être fait facilement, avec les lumières LED avec les ampoules droites et un assistant vocal (Amazon ou Google ) Il s’activera facilement avec la voix.

 

Que la lumière soit allumée automatiquement en entrant dans la maison , allumer le chauffage du travail, allumer la cafetière dix minutes avant le petit déjeuner ressemble à des actions prises dans un film futuriste mais il est déjà possible de les implanter Aujourd’hui dans n’importe quelle maison d’une manière simple, rapide et abordable.

 

  
   
    
     
      Seleccionamos los gadgtes tecnológicos o electrónicos más compatibles (seguro) con el diseño de tu casa
    

    

     
       Dans la sphère déco
     

      Nous sélectionnons les gadgets technologiques ou électroniques (sûrs) les plus compatibles avec le design de votre maison
    

   

  

 

 

Même si vous êtes très peu de technologie , ou une autre génération. En fait, les personnes âgées sont celles qui, à mon humble avis, peuvent aider davantage avec ces solutions au quotidien.

 

SPC , l’entreprise technologique spécialisée dans le développement de produits intelligents, propose cinq conseils aux débutants dans le monde de la domotique qui montrent que [ 19459002] Cette technologie convient également aux mannequins :

 

UNE MAISON SÉCURITAIRE

 

Pour sécuriser votre maison, vous n’avez besoin que d’une caméra et d’une paire de capteurs de porte et fenêtre.

 

Si vous voulez avoir votre maison ou votre maison contrôlée de manière très simple et via mobile, les caméscopes intelligents peuvent être votre grand allié . Ils sont très faciles à installer: il vous suffit de le connecter à votre réseau WiFi et à votre smartphone (via l’application de l’appareil lui-même) pour pouvoir commencer à l’utiliser. De cette façon, ils peuvent vous alerter d’un éventuel accès non autorisé , savoir si un membre de la famille entre ou savoir, à tout moment et en tout lieu et via le téléphone portable, si les fenêtres ou les portes ont été fermées [ 19459003].

 

UN RÉVEIL PLUS FACILE ET AGRÉABLE GRÂCE À LA DOMOTIQUE

 

Avez-vous du mal à vous réveiller le matin? La lumière artificielle vous dérange le matin? Vous n’avez besoin que d’ampoules intelligentes pour configurer l’éclairage progressif .

 

Grâce à sa facilité d’utilisation et de contrôle grâce à une application mobile, il est possible de programmer un éclairage progressif pendant environ 30 minutes , rendant l’éveil beaucoup plus subtil et moins brutal. La luminosité des ampoules intelligentes passera du minimum au maximum dans une période de 30 minutes, et nous pouvons facilement la configurer via le téléphone mobile (ainsi que la planifier). De même, nous pouvons activer l’arrêt progressif .

 

BOUCHONS INTELLIGENTS QUI CONTRÔLENT LA LUMIÈRE DE LUMIÈRE

 

  
          Enchufe Regleta

 

 

Si votre facture d’électricité a augmenté, essayez quelques prises intelligentes pour économiser de l’électricité ( et avoir une maison plus durable ). Ces appareils peuvent être utilisés avec des produits tels que la télévision, les lecteurs multimédias ou les moniteurs.

 

Avec eux, vous pouvez planifier très facilement un arrêt automatique lorsque vous quittez la maison ou que vous vous couchez . Il vous suffit de pour connecter l’appareil choisi à la prise intelligente et de programmer son allumage et extinction via le mobile . Vous pouvez également vérifier si vous avez laissé un appareil allumé ou combien d’énergie un appareil gaspille simplement en regardant le mobile.

 

LE ROBOT À VIDE EST DEVENU IMPRESSIBLE ET REMPLACE LA BROSSE DANS DE NOMBREUX MÉNAGES

 

Que vous pensiez que la domotique n’est pas votre truc mais un robot aspirateur est déjà un appareil intelligent . Une maison intelligente de ceux qui ont légué pour nous faciliter la vie. Et c’est que la domotique vous offre tout le confort dont vous avez besoin sans même avoir à bouger un doigt.

 

Voulez-vous des astuces pour en tirer le meilleur parti? Eh bien, si vous voulez que le robot aspirateur passe sous une table de chevet ou un meuble à chaussures avec peu d’espace, nous pouvons le mettre pour qu’il puisse entrer pour nettoyer. Et n’oubliez pas de nettoyer correctement et souvent les brosses spéciales que ces robots aspirateurs incorporent . Non seulement à cause de la logique d’hygiène nécessaire après de nombreuses utilisations, mais aussi parce que vous pouvez économiser la batterie si le robot fait moins d’efforts .

 

  
   
    
     
      Alicia Iglesias, organizadora profesional, nos da las claves para mantener la casa limpia durante toda la semana (sin tener que pasar un día entero limpiando)
    

    

     
       Dans la sphère déco
     

      Alicia Iglesias, organisatrice professionnelle, nous donne les clés pour garder la maison propre tout au long de la semaine (sans avoir à passer une journée entière à nettoyer)
    

   

  

 

 

LA CRÉATION DE SCÈNES SPÉCIALES À DOMICILE

 

Si vous débutez dans le monde de la domotique, sachez qu’il existe différents kits d’appareils Smart Home, qui incluent divers produits IoT, conçus pour offrir une expérience concrète au quotidien à un prix très abordable.

 

Grâce aux kits de confort SPC , en disant simplement « Alexa, Relax Moment » , il est possible de faire allumer le téléviseur automatiquement, pour éclairer le salon retour chaud et relaxant, que le diffuseur d’arôme commence à émettre un parfum agréable, et même que l’eau de la bouilloire commence à chauffer pour préparer une infusion. Et tout cela simultanément.

 

  
          Horus Ambiente4

 

 

Autre exemple: Baby Comfort Kit, pour transformer le coucher des petits en un moment doux et agréable. En plus d’accéder aux images de la chambre de votre enfant depuis votre mobile, vous pouvez faire faire fonctionner l’humidificateur et moduler ses lumières ou activer la musique relaxante pour créer un environnement propice au repos.

 

Via SPC

 

Similaire à Decotendances | Symfonisk, le nouveau pari Ikea, en collaboration avec Sonos, qui nous offre le meilleur son avec le meilleur design

 

Avoir une maison hyperconnectée signifie-t-il renoncer à la vie privée?; ce que vous devez savoir pour protéger la vie privée à la maison (autant que vous le pouvez)

  





  • « Bonsoir Saint-Sébastien », l’espace Niessen emmène Playa de la Concha à Casa Decor 2019
  • Aides et robots de nettoyage, votre maison comme les jets d’or sans bouger le petit doigt
  • Ajoutant la meilleure image aux options d’Alexa, Amazon Echo Show atteint les foyers espagnols
  • Ampoules intelligentes, profitant d’iBeacon à la maison et de toutes les nouveautés d’InnoFest dans Xataka Smart Home
  • Autour de la sécurité à domicile
  • Bang & Olufsen met en vente sa collection limitée et artisanale « BeoSound 1 » à la maison de vente aux enchères Sotheby´s
  • Beosound Edge est le dernier né de Bang & Olufsen; un petit haut-parleur à la maison avec de grandes fonctionnalités
  • Besta / Uppleva par Ikea, TV, audio et mobilier, tout en un et sans câbles en vue
  • Cadeaux de Noël, téléviseurs incurvés et ampoules qui durent 22 ans au Xataka Smart Home (III)
  • Canary, un appareil qui vous permet de contrôler toute votre maison depuis votre mobile
  • Changez de chaîne avec vos yeux, contrôlez la maison avec des gestes et découvrez le meilleur de 2013 au Xataka Smart Home
  • Cocorobo, le véritable robot aspirateur
  • Comparaison des aspirateurs robots: Neato XV-15 vs Roomba 581
  • Contrôler la température et l’éclairage de votre maison par la voix est possible grâce à Tado et Philips Hue, les compagnons parfaits de Google Home
  • Des ampoules qui s’allument avec la voix et des sphères qui analysent notre rêve dans Xataka Smart Home
  • Des ampoules qui s’allument avec les écrans de télévision mobiles et flexibles et les haut-parleurs design de Xataka Smart Home
  • Des fenêtres intelligentes capables de contrôler et d’améliorer l’air intérieur que nous respirons arrivent chez nous avec Velux et Netatmo
  • Désormais, les meubles Ikea rechargeront également votre mobile
  • Deulonder, Carrillo et Yo Dona, les trois espaces avec BTicino à Casa Decor 2014
  • Dites adieu aux câbles de votre chaîne stéréo, découvrez l’oreiller musical et regardez votre bébé au Xataka Smart Home
  • Évoquez les radios Mio, le temps du transistor est de retour
  • Faible consommation, silence et sécurité, trois aspects clés pour les stores motorisés
  • Family Team, une application élégante pour organiser les travaux ménagers
  • Fliwer, l’assistant technologique pour votre jardin développé par les Espagnols
  • Francisco Barboza, finaliste espagnol du concours de design Electrolux Design Lab
  • Google et Apple s’intéressent à la maison intelligente, à la publicité dans notre réfrigérateur et à l’appartement du futur à Xataka Smart Home
  • IKEA continue d’approfondir la réalité augmentée pour que vous puissiez voir à quoi ressemblent vos meubles dans votre maison
  • IKEA et Sonos présentent leur collection SYMFONISK au salon du meuble de Milan
  • IKEA lance ses premières enceintes Bluetooth. Et ils s’appellent Eneby
  • Ikea présente Uppleva, sa télévision avec mobilier intégré
  • Ikea veut que vous « piratiez » vos meubles avec eux
  • Innovation et design: Bang & Olufsen et Saint Laurent s’associent pour créer une édition limitée de deux de leurs enceintes mythiques
  • Jouez à l’ordinateur depuis le salon, découvrez les alternatives à Nest et découvrez la machine à laver intelligente au Xataka Smart Home
  • L’avenir est là! La collection d’éclairage intelligent IKEA propose déjà la commande vocale
  • L’impressionnant tunnel OLED qui nous accueille à IFA 2016
  • La climatisation LG, désormais plus belle, propre et saine
  • La double utilisation vient aux murs, nous vous présentons de belles photos avec signature de l’auteur qui intègrent quelques enceintes pour la maison
  • La salle de bain du futur, les meilleures télévisions pour moins de 500 euros et la technologie appliquée à l’architecture chez Xataka Smart Home
  • Le premier aspirateur robot de Dyson ne vous laissera pas indifférent
  • Le projecteur LG HU80KA est léger, portable et valable pour les petits espaces
  • Le réfrigérateur qui vous envoie du spam, le thermostat intelligent et les téléviseurs 2014 au Xataka Smart Home
  • Le robot multimédia qui vous suit avec votre cinéma et votre musique, une prise pour enregistrer et une lampe intelligente dans Xataka Smart Home
  • Le système modulaire des espaces Bumblebee promet d’être la solution du futur au manque d’espace sur de nombreux étages
  • Les dernières nouveautés de Smart Home sont les serrures intelligentes avec lesquelles, depuis le mobile, donnez accès à votre domicile à votre choix à votre domicile
  • Les espaces de Bticino à la Casa Decor Madrid 2013
  • Les gagnants des micro-robots gagnants du concours Electrolux Design Lab 2013
  • Les nouvelles directives européennes pour les aspirateurs ménagers de Philips
  • Les stores intelligents IKEA arriveront en Europe en février Et nous avons hâte de les essayer!
  • Levante: la nouvelle île de Falmec cloche qui surprend par son déplacement
  • LG présente Artcool Stylist, l’élégant climatiseur
  • Medisana, une échelle futuriste avec Bluetooth
  • Miralay, un miroir de télévision … parce que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent
  • Miroirs magiques, téléviseurs dans la salle de bain et hottes intelligentes dans Xataka Smart Home
  • Netatmo, Legrand et Velux au CES un peu plus près du rêve de la maison connectée
  • Ni femme ni homme: Neato Botvac D7 est en charge du travail domestique, un robot qui améliore notre qualité de vie
  • Philips élargit sa gamme Hue avec de nouveaux luminaires décoratifs fabriqués avec des imprimantes 3D
  • Pourquoi le Wi-Fi n’atteint pas ma chambre, comment obtenir la salle de musique parfaite et plus encore au Xataka Smart Home
  • Quelle meilleure façon de prendre soin de vous que de respirer l’air de la meilleure qualité à la maison?
  • Qui a dit que les radiateurs devaient être « fades »? La collection de radiateurs Climastar Market nous montre que le design n’est pas en contradiction avec la fonctionnalité
  • Rechargez votre téléphone portable dans la salle de bain, ou fonctions intelligentes d’éclairage et de son dans la nouvelle collection Villeroy & Boch
  • Rencontrez la ligne téléphonique Philips Dect, ils vous aideront à maintenir un bon style décoratif à la maison avec son design moderne
  • Six haut-parleurs pour le smartphone qui le collent
  • Sixty, un téléphone très moderne, avec une esthétique rétro
  • Survivre à des étés plus chauds avec des surfaces de refroidissement rayonnantes
  • Technologie polyvalente, efficace et de loisirs intégrée dans une maison de luxe avec Lutron
  • Téléphone DECT Philips Mira, une œuvre d’art elliptique
  • Téléphones rétro Wild & Wolf, appel à la tentation
  • Un assistant vocal pour la maison, des tapis du futur et un aspirateur qui recharge notre téléphone dans Xataka Smart Home (II)
  • Un coffret design pour lutter contre la dépendance mobile
  • Un environnement interactif en hommage à la lumière, c’est l’espace de Simon à Casa Decor 2019
  • Un monde de rêve inspire l’espace audacieux de Gira conçu par Ele Room 62 à Casa Decor 2019
  • Utilisation de l’infrastructure numérique et exigeant Legrand Group célèbre son 50e anniversaire en exposant à Casa Decor
  • Velux Integra, contrôle automatique des stores et rideaux pour économiser l’énergie
  • Victorinox nous offre un bloc de couteaux compatible avec l’iPad
  • Votre rêve devient réalité: Ohea, un lit intelligent qui se fait
  • Xataka Smart Home, tout sur la technologie domestique