L’avenir est là! La collection d’éclairage intelligent IKEA propose déjà la commande vocale

   

Si IKEA se démarque, comme vous le savez, c’est pour démocratiser le monde de la décoration, avec un design innovant et beau à des prix vraiment compétitifs. Maintenant, IKEA va encore plus loin à cet égard, en incorporant cette démocratisation dans le monde de la domotique en incorporant des systèmes de commande vocale dans sa collection d’éclairage .

 

Cette collection d’éclairage intelligent IKEA, et plus précisément, la série TRÅDFRI , lancée cette année, peut désormais être contrôlée par la voix puisque cette société suédoise l’a rendue compatible avec Amazon Alexa et avec l’application «Home» d’Apple .
 

 

Ikea Iluminacion Smart Lighting Ph141910 Tradfri Bombilla Led Mando Regulador Inalambrico Lowres

 

Une étape qui encadre la stratégie d’IKEA pour faire avancer la domotisation de la maison en rendant les produits intelligents faciles à utiliser, et surtout qu’ils sont abordables pour tous .
 Une initiative qui a débuté en 2015 avec le lancement du meuble de charge sans fil pour téléphone portable , ou la collection d’éclairage intelligent qui permet de réguler l’intensité de la lumière ou de changer la teinte du chaud au froid afin à distance

 

De cette façon, une mise à jour logicielle de la passerelle TRÅDFRI a été réalisée qui permet à plusieurs appareils différents de fonctionner avec la gamme d’éclairage intelligent IKEA. Après cette première étape, cette avancée sera également intégrée à Google Assistant, dont le lancement est prévu pour la fin de l’année.

 

Ikea

 

Selon les mots de Björn Block, directeur d’IKEA Home Smart.

 

   

«Nous sommes très heureux d’annoncer que nous sommes compatibles avec Amazon Alexa et l’application Apple« Home ». Nos développeurs ont travaillé dur pour que nos produits d’éclairage intelligents fonctionnent avec d’autres sur le marché et maintenant nous avons franchi la prochaine étape en ajoutant de nouvelles fonctionnalités à notre gamme. »

 

 

Ikea Smart Belysning Tradfri Floalt

 

Des avancées encadrées par la tendance dans de nombreuses enquêtes qui déterminent que beaucoup de gens veulent changer la lumière et l’environnement en fonction de l’activité ou de l’heure de la journée. Un aspect qui, comme nous le savons bien, est essentiel pour concevoir des intérieurs confortables et pour créer la bonne atmosphère à chaque instant de la journée .

 

Une tendance qui arrive maintenant dans les magasins IKEA pour personnaliser l’éclairage d’une manière simple et abordable, et qui sera élargie à l’avenir avec de nouveaux produits et de nouveaux utilitaires dans le mobilier domestique afin d’avoir une maison plus intelligente tous les jours Vous passez en mode maison intelligente?

 

Plus d’informations | IKEA
À Decotendances | Comment fonctionne la collection IKEA Home Smart avec la recharge sans fil? Nous l’avons essayé!

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris