Le premier aspirateur robot de Dyson ne vous laissera pas indifférent

   

Bien que Roomba soit la marque de référence sur le marché, il existe de nombreux robots aspirateurs similaires en apparence et en fonctions. Ce qui était étrange, c’est qu’une marque d’aspirateurs aussi célèbre que Dyson en avait encore lancé un, mais l’attente en valait la peine, car Le premier robot aspirateur Dyson ne vous laissera pas indifférent .

 

Un design spectaculaire

 

La première chose qui attire l’attention est son ​​beau design avec une touche futuriste, fini en acier, avec des lumières et des pièces bleu néon et des pièces transparentes qui révèlent son intérieur, un peu comme les autres aspirateurs. la marque.

 

Robot aspirador Dyson

 

Le Dyson 360 Eye , qui est appelé le modèle, présente également une forme légèrement différente du reste, car il est plus petit, ce qui lui permet de mieux manœuvrer dans les coins, mais en même temps plus haut, ce qui réduit votre capacité à nettoyer sous les meubles.

 

Mais Dyson a non seulement conçu un robot aspirateur avec une apparence différente, mais a essayé de faire quelque chose de révolutionnaire qui implique un tournant , améliorant certains des points où le reste vacille.

 

Essayer de résoudre les problèmes des robots aspirateurs

 

Robot aspirador Dyson

 

Par exemple, le Dyson 360 Eye, en plus du système infrarouge habituel, possède une caméra à 360 degrés (d’où son nom) avec laquelle il scanne la pièce et enregistre sa position 30 fois par deuxième.

 

Cela vous permet de connaître votre position avec précision grâce à un système de triangulation, de savoir quelles zones vous avez déjà nettoyées et lesquelles non. De plus, nous pouvons même suivre vos progrès et planifier des programmes de nettoyage avec notre téléphone, grâce à l’application Dyson pour iOS et Android.

 

   

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris