Le robot multimédia qui vous suit avec votre cinéma et votre musique, une prise pour enregistrer et une lampe intelligente dans Xataka Smart Home

   

Cette semaine en Xataka Smart Home J’ai trouvé une surprise majeure, une de ces choses qui vous fait espérer que l’avenir est plus proche que nous le pensons, et tout cela grâce à Keecker, un robot multimédia qui emmène des films, de la musique et bien plus encore où que vous soyez , que ce soit dans le salon, au lit ou sur la terrasse.

 

Un peu moins futuriste, quoique tout aussi innovante, est Myra, une lampe robotique qui vous suit dans le style de la flexo de Pixar et interprète ce que vous faites pour adapter intelligemment l’éclairage [19459003 ], car lire n’est pas la même chose que regarder un film.

 

  

   

    
   

  

 

 

Nous continuons avec les appareils intelligents , comme Parce que la prise intelligente qui vous permettra d’économiser sur la facture d’électricité , quelque chose de très important comme nous l’avons vu après savoir ce qu’est la consommation fantôme et comment elle affecte réellement .

 

Cependant, la chose la plus étrange de la semaine à Xataka Smart Home est sans aucun doute oPhone, un appareil capable de simuler jusqu’à 320 odeurs … indispensable si vous voulez convaincre votre mère que vous avez laissé une paella qui sent bon ou pour voir que bien que vous soyez devenu indépendant, vous ventilez toujours la maison et mettez l’adoucissant dans la machine à laver.

 

À Decotendances | Jouez sur l’ordinateur depuis le salon, découvrez les alternatives à Nest et découvrez la machine à laver intelligente au Xataka Smart Home

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris