Le système modulaire des espaces Bumblebee promet d’être la solution du futur au manque d’espace sur de nombreux étages

   

En appliquant la technologie et l’IA (intelligence artificielle) aux systèmes spatiaux, nous trouvons des solutions aussi originales que Bumblebee Spaces . Un système qui réfléchit au volume de l’espace de vie et profite des plafonds pour stocker les meubles ou objets qui ne sont pas utilisés à ce moment et laisser le sol dégagé pour qu’il soit utilisé selon les besoins.

 

QU’EST-CE QUE C’EST?

 

Qu’est-ce que le coucher? Eh bien, le lit qui a été caché alors qu’il n’est pas nécessaire est «abaissé» du plafond. Qu’est-ce que tes amis reviennent à la maison? Vous sélectionnez ce que vous allez utiliser et le conteneur « module » des choses nécessaires descendra du toit pour ne rien manquer.

 

COMMENT ÇA MARCHE

 

L’idée (suspendre des objets au plafond) peut sembler un peu basique, mais la solution est davantage de la science-fiction. Il ne s’agit pas de suspendre au plafond avec des poulies et de manière rudimentaire les objets ou caisses à conteneurs.

 

Le système est très sophistiqué et consiste en une combinaison de composants mécaniques et électriques et de logiciels qui assurent la sécurité et la protection des modules et sont contrôlés par la voix, une application ou le contexte lui-même qui apprend vos préférences et s’adapte à votre forme de vie. Technologie et systèmes robotiques au service de la maison.

 

Le système modulaire comprend des modules flexibles capables de s’adapter rapidement à n’importe quel espace et de transformer la façon dont vous utilisez l’espace pour passer en mode jour, travail, sommeil, jeu ou yoga

 

Grâce à un inventaire de stockage, vous saurez où tout est disponible rapidement (est-ce fini de passer des heures à chercher quelque chose ??)

 

Okkkkkcaptura De Pantalla 2018 08 31 A Las 10 37 33

 

Okkkkcaptura De Pantalla 2018 08 31 A Las 10 37 42

 

Okkkcaptura De Pantalla 2018 08 31 A Las 10 37 48

 

Okkkkkkkkkkkkkkcaptura De Pantalla 2018 08 31 A Las 9 41 18

 

Okkkkkkkkkkcaptura De Pantalla 2018 08 31 A Las 9 41 25

 

INSPIRATION ET CRÉATEUR

 

Le PDG et fondateur de cette société est Sankarshan Murthy , un ingénieur qui a travaillé sur des entreprises et des projets aussi importants que l’Apple Watch et le véhicule électrique Tesla Model Y.

 

L’idée est née, autant de fois que nécessaire, car dans sa dernière destination (Californie du Sud) avec le prix élevé du marché immobilier, Murthy et sa famille ont été contraints de vivre dans une maison beaucoup plus petite que la de son destin précédent. Donc, où stocker tout ce qu’ils avaient dans l’autre maison ou avoir une chambre d’hôtes pour les visites des grands-parents est devenu un problème.

 

L’inspiration pour résoudre ce manque d’espace est venue à Murthy en regardant le Mickey Mouse Disney Club avec sa fille de 18 mois. Dans le club Disney, la maison de Mickey devient un « club » lorsque ses amis arrivent ou dans une grande cuisine lorsque la cuisine est nécessaire.

 

Bref, le même espace pour différentes utilisations, ce qui a inspiré Sankarshan Murthy à créer le même dans les maisons royales .

 

CONCLUSION

 

Au vu des espaces Bumblebee qui tremblent Marie Kondo et des magasins de meubles traditionnels car bien que le système soit dans une phase initiale, cela peut être une solution très efficace aux problèmes d’espace dans les grandes villes où le Le mètre carré est payé très haut.

 

Cela peut aussi nous faire changer notre propre conscience de l’espace. Comme Sankarshan Murthy le reconnaît lui-même, si nous évaluions une propriété par mètre carré, nous la valoriserons désormais par mètre cube parce que le toit est également valable pour être utilisé et « habité ».

 

  

   

    
   

  

 

 

Informations et images via Blumbleespaces

 

Plus à Decotendances | Des solutions ingénieuses pour survivre dans une mini maison

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris