Les gagnants des micro-robots gagnants du concours Electrolux Design Lab 2013

   

Nous avions l’illusion que le vainqueur de cette année pourrait être un Espagnol au concours Electrolux Design Lab 2013 , puisque Francisco Barboza , était parmi les finalistes, mais finalement pas Ça aurait pu l’être. Le gagnant a été le Colombien Adrián Pérez avec «Mab» , un système de nettoyage autonome composé de centaines de minirobots volants .

 

Oui, comme vous l’entendez, des micro robots qui, comme s’ils étaient des petits elfes de nettoyage , peuvent prendre soin de nettoyer la surface des sols, des murs ou des meubles de notre maison, quelque chose avec lequel je suis sûr que plus Vous avez rêvé à la fois. C’est peut-être la raison pour laquelle le gagnant n’était pas seulement celui choisi par le jury, mais il était aussi le plus voté par le public qui souhaite que ces robots soient commercialisés et évitent de devoir nettoyer la maison, moi d’abord.

 

 

micro robots 2

 

Je suis vraiment heureux, je me sens très chanceux d’avoir remporté un concours de design aussi important qu’Electrolux Design Lab. Cela a été quelques mois de travail difficiles pendant lesquels j’ai dû penser différemment pour obtenir quelque chose qui se démarquait mais qui méritait ça vaut vraiment le coup. Avec ce prix, j’espère amener les gens à profiter de leur vie et que le nettoyage est une question de magie.

 

Ce sont les mots du gagnant après avoir su que son projet avait été choisi comme gagnant. Il faut dire que le jury a souligné la qualité et le haut niveau des projets de tous les finalistes, parmi lesquels se trouvait «Kitchen Hub» de l’Aragonais Francisco Barboza, et a assuré qu’il avait été très difficile de prendre la décision

 

microrobots 3

 

Le deuxième prix est allé à «Atomium», une imprimante 3D qui reconnaît les dessins d’enfants et les fabrique avec des ingrédients moléculaires. Et le troisième pour «  Breathing Wall  », un mur au design inspiré des branchies de poisson qui purifie l’air de la maison en apportant une certaine fragrance et qui change de couleur selon l’humeur.

 

Bien sûr, nous devons reconnaître que tous les projets sont très intéressants en termes de technologie et qu’ils fournissent des idées intéressantes pour la maison. Bien que j’aurais aimé que Francisco gagne, je reconnais que les micro robots de nettoyage semblent être une idée fantastique, j’ai hâte d’être commercialisé pour voir si je peux me permettre d’en avoir quelques-uns chez moi pour occuper de nettoyage par moi.

 

Plus d’informations | Electrolux Design Lab
À Decotendances | Francisco Barboza, finaliste espagnol du concours de design d’Electrolux Design Lab

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris