Les nouvelles directives européennes pour les aspirateurs ménagers de Philips

   

Si, parmi les acquisitions du nouveau cours, vous avez l’intention d’acheter un nouvel aspirateur , vous devez savoir que le 1er septembre 2014, le nouveau règlement de l’Union européenne sur les aspirateurs [ 19459003]. Les nouvelles directives limitent la puissance d’entrée du moteur et établissent une performance de nettoyage minimale, garantissant que les aspirateurs offrent de grandes performances ainsi qu’une efficacité énergétique élevée tout en maintenant les résultats.

 

De plus, la nouvelle étiquette montrera l’efficacité énergétique du produit (de «A» à «G»), ainsi que son niveau de performance de nettoyage. Le standard de mesure, base de cette nouvelle réglementation, a été développé par le CENELEC. Philips nous montre les modifications apportées à ses produits pour s’adapter aux réglementations européennes.
 

 

aspirador-1.jpg

 

Une gamme complète d’aspirateurs performants performants , avec et sans sac. Ces nouveaux modèles de basse consommation offrent des performances de nettoyage optimales avec un excellent indice d’efficacité énergétique.

 

La limite de consommation standard d’un aspirateur domestique est de 1 600 watts (une mesure qui exclut tous les appareils fonctionnant sur batterie et ceux qui fonctionnent à l’eau / vapeur) et définit la performance de nettoyage minimum à 70% dans le dépoussiérage sur tapis et moquettes, et 95% dans dépoussiérage sur sols durs.

 

Moteurs très efficaces : Les nouveaux aspirateurs Philips intègrent des moteurs dotés d’une technologie de pointe qui permettent un débit d’air plus important et une consommation d’énergie réduite. Les technologies innovantes adaptées à cette nouvelle réglementation sont:

 

AirflowMax est une technologie exclusive des aspirateurs en sac Philips (permet au sac à poussière de se déplier uniformément et offre les meilleurs résultats même lorsque le sac est rempli)

 

PowerCyclone est une technologie exclusive des aspirateurs sans sac Philips (technologie efficace de séparation de la poussière et de l’air pour le système sans sac)
  Brosses TriActive + et TriActiveMax : ces brosses sont spécialement conçues pour maximiser l’élimination de la saleté et adaptées pour une utilisation dans des appareils éconergétiques.

 

asprador-philips.jpg

 

Selon Luis Suarez, responsable de la communication chez Philips Consumer Lifestyle Iberia:

 

Les familles sont de plus en plus conscientes de l’environnement et des produits durables. Dans le cas des aspirateurs, cette prise de conscience ne doit pas être en contradiction avec le nettoyage optimal de la maison, qui reste logiquement crucial pour eux. Nous sommes fiers du lancement sur le marché de cette nouvelle gamme d’aspirateurs qui associent d’excellentes performances à une efficacité énergétique élevée, grâce à l’engagement de Philips de favoriser la durabilité par l’innovation.

 

Durabilité, économies et innovation, Philips adapte ses aspirateurs aux nouvelles réglementations de l’UE.

 

Plus d’informations | Philips

 

À Decotendances | Recevez la nouvelle année avec votre maison non polluée grâce aux aspirateurs Miele S8

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris