Les stores intelligents IKEA arriveront en Europe en février Et nous avons hâte de les essayer!

   

domotique est un fait. IKEA le sait et, par conséquent, parmi ses objectifs pour 2019 est la démocratisation de la technologie à la maison. Parmi ses nouveautés dans ce domaine, les stores intelligents se distinguent.

 

Sous le nom de Fyrtur et Kadrilj , IKEA a lancé ces deux stores motorisés qui sont activés par une petite télécommande et sont compatibles avec Alexa, HomeKit ou Google Assistant.
 

 

  

   

    
     ¿Cómo funciona la colección Home Smart de IKEA con carga inalámbrica? ¡La probamos!
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Comment fonctionne la collection IKEA Home Smart avec la recharge sans fil? Nous l’avons essayé!
   

  

 

 

Les stores (un translucide et un autre opaque) peuvent être activés indépendamment ou ensemble, et ne nécessitent pas d’installation complexe, car ils sont sans fil. De plus, ils peuvent être programmés pour être ouverts ou fermés à certaines heures de la journée.

 

  

   

    
   

  

 

 

De plus, peut être programmé pour s’ouvrir ou se fermer à certains moments , profitant ainsi de cet avantage pour aider à climatiser la maison, ou pour induire en erreur d’éventuelles ruches qui souhaitent profiter de vos absences pour entrer voler

 

Estores IKEA

 

Si vous êtes intéressé, les stores peuvent être trouvés en Europe (à commencer par l’Allemagne) à partir de février prochain , avec un prix allant de 119 à 139 euros.

 

Plus d’informations | IKEA

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris