LG présente Artcool Stylist, l’élégant climatiseur

   

Si l’année dernière à ces dates LG nous a surpris avec son Artcool Crystal, climatiseur en verre , cette année il en fait encore plus avec la présentation de [19459002 ] Artcool Stylist, une élégante unité de climatisation avec éclairage LED , que nous avons eu l’occasion de rencontrer il y a quelques jours à l’hôtel Innside de Madrid.

 

Méritant du iF Design Award 2014 , le styliste Artcool est le fier successeur d’un autre modèle de paradigme de design de climatisation, la galerie Artcool, oui, celle dans laquelle les plaques pouvaient être échangées, lancée en 2001 et dont nous avons tant parlé à Decotendances.

 

 

LG Artcool Stylist presentación

 

«  Avec Artcool Stylist, nous avons porté la conception de l’équipement de climatisation à un nouveau niveau « , a déclaré Araceli De la Fuente, directeur marketing senior de la division B2B de LG Espagne «  Artcool Stylist surprend par son fonctionnement silencieux et son efficacité énergétique, mais le fait que son design se démarque dans n’importe quelle pièce est sa meilleure caractéristique ».

 

Carré, avec une épaisseur de seulement 121 mm , 25 mm plus mince que son prédécesseur, il peut être accroché à n’importe quel mur sans envahir l’espace de vie et, en principe, s’adapter à n’importe quel style.

 

Le cercle central, en relief, est bordé d’un anneau lumineux LED , qui non seulement change de couleur pour indiquer s’il s’agit d’une fonction du froid ou de la chaleur, mais qui peut être ajustez pour l’adapter à nos préférences.

 

Tout cela, nous pouvons le faire grâce à une petite télécommande , sur les photos, vous pouvez le voir à la main d’Araceli, finition arrondie et brillante. Cette commande vous permet de configurer le système rapidement et facilement, ainsi que de changer la couleur et l’intensité de l’éclairage LED. L’écran affiche également des informations utiles, telles que les modes, la température ou l’heure.

 

LG Artcool Stylist en Roche Bobois

 

LG Artcool Stylist presentación prensa

 

Le nouveau triple système de circulation d’air le distribue en douceur, naturellement et uniformément dans trois directions différentes à la fois, sur les côtés et au sol de la pièce. Nous pouvons également le configurer pour, en fonction du moment, l’adapter à notre goût, par exemple en fonction de l’endroit où nous sommes assis.

 

Très silencieux, fonctionnant à 19dB, le nouvel équipement économise de l’énergie, tant dans ses fonctions froid que chaud, grâce à sa technologie onduleur.

 

Si vous l’aimez, sachez que le LG Artcool Stylist est désormais disponible, pour le moment uniquement en blanc, au prix public conseillé de 1 299 euros. Économisons-nous?

 

Plus d’informations | Climatisation LG

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris