Miralay, un miroir de télévision … parce que les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent

   

Cacher le téléviseur dans le salon ou la chambre est l’une des tâches dans lesquelles les designers ont passé du temps pendant des années. Il y a des meubles dans lesquels pour cacher les téléviseurs , des tapisseries et d’autres éléments sous lesquels les cacher … Depuis que la télévision est devenue plate, la cacher est un peu plus simple, mais il y a vraiment des idées révolutionnaires à cet égard.

 

Miralay est le résultat de deux années de recherche et développement consistant en un miroir à travers lequel la télévision peut être vue, en plus d’accéder aux services de réseau les plus récents, tels que la location de films, youtube et flickr entre autres.

 

Ce nouveau miroir TV appelé Miralay® est conçu selon les normes de qualité les plus strictes et offre une grande variété de conceptions et de tailles qui lui permettent de s’adapter à n’importe quel environnement. Ses fabricants veillent également à ce que, malgré la complexité de l’invention, il soit très facile à manipuler.

 

Le miroir de télévision combine la meilleure qualité d’image disponible sur le marché avec l’intégration parfaite du téléviseur dans chaque pièce. Lorsqu’il est éteint, il ressemble à un simple miroir décoratif et lorsqu’il est allumé, il nous permet de profiter des meilleures images de tous les médias.

 

Plus d’informations | Miralay et Future Technologies
À Decotendances | Homedia regarde la télévision et la transforme en quelque chose de décoratif

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris