Philips élargit sa gamme Hue avec de nouveaux luminaires décoratifs fabriqués avec des imprimantes 3D

   

Cela fait presque deux ans que Philips a lancé Hue , un système d’éclairage LED intelligent qui pourrait être connecté au réseau domestique et facilement contrôlé à notre goût, avec différentes intensités et couleurs, depuis n’importe quel appareil mobile.

 

Au milieu de l’année dernière, nous avons rencontré d’autres ajouts et accessoires baptisés du nom de Friends of Hue, tels que les bandes LED LightStrips et les ampoules biaisées LivingColors Bloom. Nous avons même eu l’occasion de découvrir personnellement à Amsterdam le Philips Disney Bloom , de contrôler à travers un ebook et de créer des expériences de lecture inoubliables pour les familles avec enfants.

 

 

philips disney lámpara lectura mickey bloom

 

La bonne chose est que maintenant la famille Hue est encore élargie, avec l’ampoule Hue Lux, une lumière blanche brillante et avec deux luminaires décoratifs , produits avec des imprimantes 3D, ce qu’ils feront sûrement les délices des amateurs de technologie et de design.

 

La fusion des mondes de la lumière, de l’art et de la technologie s’incarne dans ces luminaires qui permettent des effets de lumière illimités, devenant une œuvre d’art pour notre maison. Les luminaires, en versions suspension et bureau, ont été créés en collaboration avec les équipes de conception de WertelOberfell et Strand + Hvass.

 

Philips Hue luminaria pie 3d print

 

Le duo allemand de WertelOberfell s’est inspiré pour sa création, jaune et violette, dans les merveilles de la nature. Les yeux des crustacés et des insectes ont été réinterprétés dans le couvercle de la lampe comme une coquille avec des fragments de lumière.

 

Les Danois de Strand + Hvass ont été influencés par le jeu de lumière et d’ombre créé par la lumière du soleil à travers les arbres. Plus de 3000 bâtons sont intervenus dans la lampe, en orange et blanc, pour recréer la scène.

 

Philips Hue luminaria 3d print

 

Nuevas luminarias Philips Hue

 

Les nouveaux membres de la famille Hue seront présents sur le stand Philips au salon Light + Building à Francfort du 31 mars au 4 avril.

 

Si vous envisagez de les acheter, je vous dirai que Les luminaires de bureau et à suspension imprimés en 3D Philips Hue sont fabriqués exclusivement sur demande sur le site Web Meet Hue , où ils seront disponibles avec un prix de 2 999 euros pour la suspension et 2 499 euros pour la lampe de table. Allez sauver.

 

À Decotendances | Tout sur Philips
À Xataka | Philips orne ses ampoules sans fil Hue de trois produits, Luminaires, Lux et Tap

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris