Rechargez votre téléphone portable dans la salle de bain, ou fonctions intelligentes d’éclairage et de son dans la nouvelle collection Villeroy & Boch

   

La technologie est de plus en plus importante dans nos maisons. Les avancées de la domotique nous permettent d’augmenter le niveau de confort à des niveaux qui, il y a quelques années, sembleraient de la science-fiction.

 

Un bon exemple de ces avancées qui permettent le développement de fonctions intelligentes dans nos maisons est Finion, la nouvelle collection de salle de bain Finion de Villeroy & Boch . Une collection qui arrive avec des fonctions telles que la recharge sans fil pour smartphones ou des fonctions intelligentes d’éclairage et de son.
 

 

Villeroy & Boch

 

La nouvelle collection de salles de bains de cette entreprise allemande a des bornes de recharge sans fil intégrées de manière invisible dans les meubles qui la composent. Pour ce faire, dans la philosophie d’unir la technologie et la fonctionnalité, il suffit de placer le téléphone portable sur une des étagères, évitant ainsi d’avoir à brancher le smartphone sur une prise qui n’est pas toujours disponible si on veut l’utiliser pour connecter le rasoir électrique ou le sèche-cheveux, évitant également le risque de fils emmêlés et humides et le risque de court-circuit.

 

Villeroy & Boch

 

Pour compléter la domotisation de la salle de bain, la collection Finion de Villeroy & Boch, le miroir et la baignoire peuvent être équipés d’enceintes Bluetooth intégrées en option pour pouvoir être facilement connectés au smartphone, et nous pouvons Écoutez également notre musique préférée pendant que nous nous préparons le matin ou pendant que nous prenons un bain relaxant le soir.

 

Villeroy & Boch

 

De plus, et pour réaliser l’équerrage du cercle, cette collection de salle de bain nous permet également de faire un contrôle intelligent de la lumière pour adapter l’éclairage et l’atmosphère de la salle de bain à nos besoins . Butt light le matin, pour se maquiller ou se peigner par exemple, ou avec un variateur de lumière si on va prendre un bain moussant.

 

Villeroy & Boch

 

Pour y parvenir, les modèles de meubles Finion sont dotés d’une fonction intégrée et réglable de lumière émotionnelle . À côté du mobilier, l’un des miroirs de la collection possède également un bord d’éclairage LED en option et une fonction de brouillard intelligente .

 

Villeroy & Boch

 

De son côté, la baignoire indépendante Quaryl® permet de réguler la lumière et de sélectionner la couleur de la lumière que l’on aime le plus, réalisant ainsi un effet qui fait apparaître que la baignoire flotte sur un piédestal de lumière [19459003 ]. Comme vous pouvez le voir, une salle de bain avec la technologie et le design comme de grands protagonistes …

 

Plus d’informations | Villeroy & Boch
À Decotendances | Villeroy & Boch présente Legato, sa spectaculaire collection de salle de bain

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris