Sixty, un téléphone très moderne, avec une esthétique rétro

   

Le style rétro , en particulier celui qui reproduit l’esthétique des années soixante et soixante-dix, est très tendance dans le monde de la décoration . Et cela ne l’est pas seulement en termes de mobilier mais aussi dans divers objets technologiques, couramment utilisés dans nos maisons, comme le téléphone. Nous nous souvenons tous, avec une certaine nostalgie, dans la maison de notre enfance, ces téléphones sur lesquels nous devions mettre le doigt sur le cadran pour composer le numéro que nous voulions appeler.

 

Pour tous les nostalgiques, la société Sagemcom a lancé le Sixty telephone , qui combine un design rétro avec les dernières technologies des téléphones sans fil. Il s’agit d’une réinterprétation contemporaine des modèles téléphoniques historiques des années 60, alliant parfaitement élégance, originalité et simplicité. Ils ont une grande finition en orange, blanc nacré ou noir, un cadran avec boutons lumineux (13 LED), une base en aluminium et un petit dos chromé.

 

teléfono retro

 

En parfaite harmonie avec son esthétique vintage, le Sixty telephone propose 10 sonneries, dont une reproduction exacte de la « sonnerie » originale. En plus d’être une véritable pièce décorative , il possède toutes les fonctions que l’on peut attendre d’un téléphone sans fil avancé comme un répondeur virtuel, un annuaire téléphonique, une fonction mains libres, etc. Une combinaison parfaite de design, de technologie et de tendance néo-rétro , un cocktail magique de nostalgie et de modernité.

 

Plus d’informations | Sagemcom
À Decotendances | Téléphones rétro , Téléphones colorés originaux conçus par Jasper Morrison

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris