Technologie polyvalente, efficace et de loisirs intégrée dans une maison de luxe avec Lutron

   

La technologie peut nous aider au niveau fonctionnel, mais aussi au niveau du divertissement à domicile, en plus de toujours nous offrir un contrôle d’éclairage optimal. C’était l’intention lorsque la maison familiale a été créée à Richmond, que vous pouvez voir dans l’image sur ces lignes, l’incorporation d’une technologie polyvalente et pratique dans tous les sens.

 

Le principal défi de ce projet était de combiner la conception et les exigences technologiques des différents membres de la famille, mais en même temps de créer une atmosphère chaleureuse et confortable, il y a parfois un risque que la technologie fasse des environnements un à la fois froid et qui devait être évité. Les consultants des maisons intelligentes Inspired Dwellings, PBA Architects et John Cullen Lighting étaient responsables de la réalisation du projet.

 

 

bar_shot_1.jpg

 

L’intention était d’intégrer tous les systèmes dans une seule solution centralisée, intuitive, durable et en harmonie avec le design de la maison; y compris contrôle multimédia, éclairage, sécurité, systèmes d’irrigation, contrôle HVAC et système anti-insectes. Pour réaliser quelque chose comme ça rien de mieux que une solution domotique intégrée telle que celle proposée par une entreprise comme Lutron.

 

treehouse_with_lutron_controls_2.jpg

 

D’une part, il y a la solution de contrôle d’éclairage HomeWorks® QS de Lutron . Inspired Dwellings a intégré l’éclairage intérieur et extérieur de l’ensemble du bâtiment et même le contrôle de la lumière de deux maisons dans les arbres du jardin. L’ensemble de l’installation a impliqué l’intégration d’un total de 310 circuits, 63 claviers internationaux seeTouch® et les solutions Sivoia® QS de Lutron.

 

Cette solution Lutron HomeWorks QS a l’avantage de s’intégrer très bien à la maison et permet d’utiliser des interfaces simples, telles que les boutons «Bienvenue» et «Au revoir» sur les claviers, Cela garantit que l’éclairage et le chauffage sont allumés à des niveaux préétablis ou qu’ils descendent vers leur mode écologique d’économie d’énergie.

 

lounge.jpg

 

Mais les systèmes domotiques installés ne visent pas seulement à contrôler l’éclairage naturel par la régulation des stores et des rideaux et artificiel avec des contrôleurs marche / arrêt et d’intensité, sans inclure également des solutions de contrôle pour l’eau et le système d’insectes de la maison. L’installation s’adapte aux besoins de loisirs, de divertissement et d’accueil de la maison.

 

manatten_bedroom_blinds_closed.jpg

 

manhatten_bedroom_blinds_open.jpg

 

Comme vous pouvez l’imaginer, les plus jeunes membres de la famille voulaient intégrer les dernières technologies dans leurs aires de jeux et leurs chambres, y compris une pièce qui imitait un appartement à Manhattan , qui comme vous pouvez le voir sur les photos C’est un défi relevé. Derrière le lit de la pièce a été créé ce mur vidéo avec des images programmées de la ligne d’horizon de New York qui intègre également l’accès à Facebook et l’intégration avec la console vidéo.

 

pool_with_ceiling_colour_wash_1.jpg

 

pool_with_ceiling_colour_wash_2.jpg

 

Des bandes LED de couleurs changeantes ont également été installées dans les salles de bains principales et les zones de divertissement pour contraster avec les murs blancs et ajouter du dynamisme et de la vitalité au système avant tout événement possible. De plus, différentes bandes de LED multicolores ont été installées dans la zone de la piscine pour créer un environnement de ciel nocturne et différents environnements de baignade, comme vous pouvez le voir, le résultat est vraiment impressionnant.

 

J’adore toute la maison et les solutions proposées, mais si je dois choisir, je pense que je pourrais passer de nombreuses heures dans cette piscine. Et pour vous, quelle est la zone de la maison que vous aimez le plus?

 

Plus d’informations | Lutron
À Decotendances | Solutions domotiques Lutron à Casa Decor Madrid 2013

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris