Téléphones rétro Wild & Wolf, appel à la tentation

   

En supposant que le rétro et le vintage sont revenus depuis longtemps, il n’y a plus rien à séduire par ces jolis designs du siècle dernier et à lever l’appel à la tentation dans ces téléphones rétro Wild & Wolf [19459003 ].

 

Il y a quelques années, nous vous présentons déjà une sélection de téléphones rétro assez intéressante, avec quelques modèles que je vous montrerai également aujourd’hui, mais je ne voulais pas arrêter de vous enseigner la collection de cette entreprise britannique avec beaucoup goût pour le design des années 50, 60 et 70.

 

Teléfonos Retro - 2

 

Je ne saurais pas très bien quelle est la star de tous les téléphones, car malgré leur style rétro, la variété des styles est évidente. Le plus frappant est peut-être cette Scandiphone coupe nettement futuriste, avec le clavier dans la base. Je ne sais pas comment l’utiliser, mais c’est long.

 

Dans cette même ligne se trouve le modèle Trim , qui est disponible dans de nombreuses couleurs des années 70, comme l’orange, le bleu turquoise ou ce vert indescriptible qui est celui de la photo. , pour n’en citer que quelques-uns. Il a un design moins coloré, mais c’est aussi une icône.

 

Teléfonos Retro - 3

 

Cependant, si ce que nous recherchons est une véritable icône , dans ce cas du design américain, rien de tel qu’une reproduction basée sur les cabines téléphoniques des années 50, dont le téléphone était accroché d’un côté et ils avaient une fente différente pour chaque pièce.

 

Si, d’autre part, vous avez en tête un téléphone sobre et élégant, qui ne cherche pas la proéminence mais capte inévitablement les yeux des personnes présentes, je recommande le Dreyfuss 500 , de préférence en noir , bien qu’il soit également disponible en chrome.

 

Teléfonos Retro - 3

 

Pour les véritablement nostalgiques , le choix incontournable devrait être le modèle Princess de couleur crème. Je pense que beaucoup se souviendront de cela comme l’un des téléphones supplémentaires les plus courants à la maison, celui pour lequel chaque adolescent soupira lorsque ni le SMS ni, bien sûr, la WhatsApp n’avaient fait leur apparition.

 

Par contre, pour le récepteur, dans un de ces meubles téléphoniques qui lui est propre, il était normal d’avoir un modèle plus respectable et avec une présence , comme le 302, un classique bien que pour classique, classique, le Lobby Phone. Dommage qu’il ne soit qu’en argent, ce qui ajoute du réalisme et du réalisme.

 

Comme vous pouvez l’imaginer, tous les modèles ont été adaptés aux lignes modernes , donc la roue habituelle a été remplacée par un clavier. Peut-être qu’une partie du charme est perdue, mais donc, en plus de travailler, nous n’avons pas à maudire ces nombres avec beaucoup de zéros et de neuf, que c’était une fin sans fin.

 

Plus d’informations | Wild & Wolf
À Decotendances | Téléphone DECT Philips Mira, une œuvre d’art elliptique

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris