Un assistant vocal pour la maison, des tapis du futur et un aspirateur qui recharge notre téléphone dans Xataka Smart Home (II)

   

L’avenir est maintenant, ou demain au plus tard, c’est ce que nous découvrons chaque semaine dans notre revue de Xataka Smart Home . La semaine dernière, par exemple, nous avons découvert à quoi ressemblera la salle de bain du futur, alors qu’il est temps de jeter un œil à ce que seront les tapis du futur , entre autres choses.

 

Nous avons tous imaginé, par exemple, une maison à laquelle nous pouvons parler , dans le style de Hal 9000 en 2001: Odyssée dans l’espace, quelque chose de beaucoup plus proche que nous ne le pensons – – en fait, il peut être acheté – merci ivee Sleek, l’assistant vocal pour la maison intelligente qui s’intègre à tous les éléments domotiques installés dans notre maison.

 

Xataka Smart Home - 1

 

Dans des zones plus prosaïques, comme Cadeaux de Noël , cette semaine est le tour des meilleurs téléviseurs à moins de 1200 euros – pour les enfants plus âgés qui se sont comportés très bien – déjà cinq récepteurs A / V à offrir à Noël – pour les enfants sybarites du son et de l’image -, bien que pour les amateurs du classique, rien de tel TEAC LP-P1000 , une chaîne musicale comme avant .

 

Xataka Smart Home - 2

 

Nous terminons cette revue de ce que la semaine s’est donnée dans Xataka Smart Home avec deux curieux appareils , bien que pour des raisons différentes. D’une part, Piixl Jetpack, un PC intéressant pour les jeux cachés derrière la télévision qui nous permettra de combiner nos goûts de joueurs avec notre désir d’une salle sans fil en vue; de l’autre, un aspirateur hybride qui recharge également notre smartphone , afin que nous ne manquions pas de batterie pendant que nous tweetons sur le déroulement du nettoyage domestique.

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris