Un coffret design pour lutter contre la dépendance mobile

   

Vous avez une belle maison. Et avant l’hiver, vous aimiez vous installer dans ce coin confortable devant la cheminée recouverte d’une couverture pour profiter d’un livre . Ou en été, vous vous êtes levé tôt pour prendre votre café sur la terrasse pendant que vous lisez le journal . Maintenant, vous faites la même chose qu’avant, mais au lieu de lire un livre ou un journal, ou de discuter avec vos gens en profitant du moment, ce que vous faites, c’est regarder le mobile.

 

Cette histoire vous semble-t-elle quelque chose? Les statistiques disent que la première chose que nous faisons le matin (avant même d’aller aux toilettes) est de regarder le mobile. Et la nuit, bien que les experts déconseillent de toucher le téléphone avant le coucher, il y a des milliers d’Espagnols qui sont déjà au lit et regardent toujours les réseaux sociaux.
 

 

Cómo combatir la adicción al móvil

 

Pour éviter cette dépendance au smartphone et que vous puissiez à nouveau profiter de votre maison et des choses qui comptent vraiment, nous vous apportons la solution: Block, un récipient en aluminium qui bloque les signaux du mobile

 

Adicción móvil

 

Ce conteneur est une mer de pratique, car en plus d’avoir un design assez attrayant en vue, a la capacité de contenir jusqu’à sept téléphones , il est donc parfait pour mettre les téléphones portables de toute la famille en arrivant un certain temps pour s’assurer par exemple que personne ne touche le smartphone pendant le dîner.

 

Cómo combatir la adicción al teléfono

 

Ou si vous avez un repas à la maison avec des amis, vous pouvez le placer à l’entrée de la maison en expliquant son but d’essayer de faire des conversations entre vous les protagonistes, laissant les conversations par WhatsApp ou par Messenger à marge.

 

Combatir la adicción al móvil

 

Si vous avez aimé ce conteneur, vous l’avez à disposition pour 99 euros. Osez-vous mettre de côté la connectivité et profiter à nouveau du monde réel?

 

Plus d’informations | Meetblock

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris