Un environnement interactif en hommage à la lumière, c’est l’espace de Simon à Casa Decor 2019

   

La technologie de Simon apporte à cette 54e édition de Casa Decor la naissance de la lumière, dans un espace conçu par Mayice Studio , qui peut être visité du 24 janvier au 10 mars . On y découvre la collection de mécanismes Simon 100 et de luminaires Drop , chargés d’éclairer cet environnement interactif conçu pour l’exposition de cette année.

 

Pour cette édition, la firme souhaitait compter sur la collaboration du studio de design et d’architecture Mayice pour son expérience du travail de la lumière et du verre afin de concevoir un environnement qui vise à faire de un hommage à la lumière, en Le cristal et la technologie comme grandes innovations de l’histoire, où les visiteurs peuvent vivre une expérience passionnante avec Simon.

 


 

Simon Casadecor 22 Enero 2019 G1a7039

 

Le désert en toile de fond , évoque l’endroit où les Phéniciens ont découvert le verre, lorsqu’une nuit ils ont oublié leurs ustensiles en natron près du feu et ont vu comment ils fondaient, produisant un matériau brillant, dur et brillant transparent: le cristal.

 

  

   

    
     La cadena AC Hotels by Marriott presentará su nuevo concepto de AC Lounge en Casa Decor 2019
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     La chaîne AC Hotels by Marriott présentera son nouveau concept d’AC Lounge à Casa Decor 2019
   

  

 

 

Les luminaires Drop, une avancée qui sera bientôt lancée sur le marché et qui jouera un rôle important dans le jeu des lumières, font également partie de l’installation et produisent des reflets et des projections dans tout l’espace . Les différentes lampes en verre «Filamento» conçues par Mayice traversent la pièce du sol au plafond, créant des scènes lumineuses de différents contrastes, intensités et projections, avec lesquelles les visiteurs peuvent interagir grâce à la collection de mécanismes Simon 100. [ 19459004]

 

Simon Casadecor 22 Enero 2019 G1a7046

 

L’atmosphère chaleureuse est obtenue avec un tapis en laine à poils longs de 4 cm qui génère des irrégularités imitant les dunes du désert, et le toit est coloré terre cuite brillante pour obtenir ce sentiment de continuité des lignes lumineuses dans toute la pièce.

 

Simon collabore également avec d’autres entreprises présentes à Casa Decor en fournissant à la fois des collections de mécanismes et des solutions d’éclairage intérieur. De cette façon, Simon sera présent dans l’auditorium conçu par José Lara et dans le restaurant dirigé par la chaîne AC Marriott avec un design intérieur par Isabela Claramunt.

 

Plus d’informations | Casa Decor et SIMON

 



  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris