Un monde de rêve inspire l’espace audacieux de Gira conçu par Ele Room 62 à Casa Decor 2019

   

Un monde de rêve où des animaux disparus vivent ensemble a été le point de départ qui a inspiré les designers d’intérieur Immaculate Recio et Silvia Trigueros de l’étude Ele Room 62 pour concevoir la Espacio Gira à Casa Decor 2019.

 

L’espace recrée un hall d’hôtel appelé « La Cage » (« La Cage ») qui, à travers un design d’intérieur qui combine la nature avec les géométries , la réalité et le rêve, nous permet d’entrer dans un lieu onirique et observer les animaux à travers une « cage dorée », en respectant leur habitat.

 

 

45 Lobby Gira Ele Room62 Casa Decor 2019 01

 

L’effet d’immersion dans cet univers de rêves enveloppe immédiatement le visiteur. Pour y parvenir, la combinaison du design intérieur et de la technologie a été la clé. Le domaine de l’éclairage , qui simule les changements de lumière tout au long de la journée et la musique, qui est combinée avec les sons de la nature, réalise une merveilleuse expérience à 360º.

 

  

   

    
     La cadena AC Hotels by Marriott presentará su nuevo concepto de AC Lounge en Casa Decor 2019
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     La chaîne AC Hotels by Marriott présentera son nouveau concept d’AC Lounge à Casa Decor 2019
   

  

 

 

La technologie innovante de Gira a permis au design d’intérieur d’aller au-delà de la création d’une atmosphère enveloppante unique . Un espace qui est une combinaison audacieuse de couleurs et de textures, mais avec un style élégant, contemporain et frais et qui, comme vous le savez, peut être visité jusqu’au 10 mars à Casa Decor 2019.

 

Plus d’informations | Visite et Décor de maison

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris