Utilisation de l’infrastructure numérique et exigeant Legrand Group célèbre son 50e anniversaire en exposant à Casa Decor

   

Coïncidant avec le vingt-cinquième anniversaire de Casa Decor, Groupe Legrand , c’est aussi un anniversaire alors qu’il fête ses cinquante ans en Espagne. Cette entreprise en tant que spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques pour les bâtiments participe avec divers studios de design d’intérieur et de design, mis en avant à l’échelle nationale, à cette exposition de talent. Le cabinet Legrand et BTicino collaborent dans plusieurs espaces de cette exposition de design d’intérieur, étant le plus exclusif d’Europe .
 

 

Btcino Axolute Air Tech2

 

Legrand Luminaria Emergencia Ura Spot2

 

En étroite collaboration avec l’étude Freehand Architecture de Madrid a personnalisé une espace-bibliothèque à l’intérieur de Casa Decor et aussi avec la société de cuisine Line 3 qui a été fondée il y a trente ans dans cette capitale. Actuellement positionné comme l’un des plus importants fournisseurs de cuisines et de services pour les entreprises et les particuliers. Cette exposition met en avant les produits inclus dans le programme Eliot par Legrand lancé fin 2016 et conçu pour les bâtiments modernes et connectés, ce sont des produits qui permettent une gestion complète et facile de ces appareils depuis le mobile et quand vous voulez .

 

Bticino Linea 30002

 

Un autre espace de référence à visiter est celui réalisé par Blossom studio et sa créatrice Patricia Burgos, qui recrée une ambiance de suite en suivant les dernières tendances de ce secteur en décoration et mode et dans laquelle Legrand est toujours présent Avec leurs genres. Faits saillants au sein de ces espaces d’interphone vidéo connectés avec BTicino WiFi, ainsi que la carte de ligne BTicino 3000 . Ils ont également l’expérience sans fil du système audio NUVO, avec une intégration aux plates-formes musicales telles que Spotify, Google Play music, Apple Music ou Deezer entre autres.

 

Bticino Classe 300x13e2

 

Les solutions d’éclairage se distinguent également. Avec de nouvelles lumières de secours et la plus petite taille conçue jusqu’à présent, ils ont un pilote LED élégant et efficace de très petites dimensions. Éléments de sécurité qui jouent avec le design et l’éclairage. Enfin, nous pouvons mettre en évidence la nouvelle plaque AXOLUTE Aír , une plaque ultrasutil avec des tons de finition blanche, métallique clair et métallique foncé et destinée aux professionnels de la décoration pour leurs projets les plus exigeants. En décoration, ces avancées technologiques sont indispensables pour que ces détails collaborent au processus de création et obtiennent de merveilleux résultats.

 

Photos | Groupe Legrand

 

À Decotendances | Ikea ouvre le 25 mai dans le centre de Madrid et ce sera sa boutique à thème temporaire

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris