Velux Integra, contrôle automatique des stores et rideaux pour économiser l’énergie

   

Ceux qui vivent dans un grenier, comme moi, savent que les fenêtres de toit sont une grande source de lumière naturelle et idéales pour la ventilation, mais qu’il faut aussi être très conscient de leurs stores pour contrôler la température de la maison, d’autant plus qu’ils peuvent la chauffer trop en été. C’est pourquoi VELUX propose désormais une commande automatique avec capteurs pour améliorer le bilan énergétique de l’habitation.

 

L’idée est de nous aider à réduire la consommation d’énergie , ils disent que le nouveau système de contrôle automatique du climat intérieur peut réduire la consommation de climatisation jusqu’à 50% en été et peut même servir pour réduire également le coût du chauffage en hiver. Il est logique que si nous ne sommes pas chez nous, nous ne pouvons pas monter et baisser les stores comme il convient , si la maison le fait seule et intelligemment, ce sera beaucoup mieux.

 

 

velux integra 2

 

Le nouveau système s’appelle VELUX INTEGRA et comme je l’ai dit contrôle automatiquement les stores, les auvents et les rideaux de la maison, en utilisant des capteurs qui contrôlent le rayonnement solaire et la température [19459003 ]. Les avantages sont dans la réduction de la consommation d’énergie et dans l’optimisation de la température à l’intérieur de la maison tout au long de l’année, l’inconvénient sera le prix d’installation de l’ensemble du système , qui ne sera clairement pas à la portée de beaucoup d’entre nous.

 

Plus d’informations | Velux
À Decotendances | Velux, la fenêtre solaire qui se ferme d’elle-même lorsqu’il pleut

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris